Good twins, bad twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good twins, bad twins

Un rpg où vous vivez dans un monde de jumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sous le chaud soleil (Heather)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil (Heather)   Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:53

Heather secoua la tete

Si, quand mes parents adoptifs m ont dit que j avais une soeur, j ai essayé de la trouver... Et ca a reussi !

Elle sourit

Mais on a pas vraiment eu l occasion de passer du temps ensembe ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil (Heather)   Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:30

Elle sourit.

Il est toujours temps ! rassure-toi, entre soeurs c'est un des meilleurs moyens pour se rapprocher..etre ensemble.

Et elle s'appelle comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil (Heather)   Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:48

May ...

Heather s allonga sur le dos et se laissa flotter en souriant. Elle avait enfin une soeur et surtout, elle commencait a se plaire ici, les gens etaient sympa, elle allat rapidement se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil (Heather)   Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:43

C'est un joli nom..la mienne j'ignore comment elle s'apelle..Tout ce que je sais c'est qu'elle vit avec ma mere...ou du moin elle vivait..avec ma mere..

Elle, elle était avec son pere et sa jumelle avec sa mere. Laurie n'a jamais vraiment appris a connaitre sa mere et sa soeur c'etait la meme chose pour son pere. Elle avait déja une petite idée de quoi faire pour la rencontrer..
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil (Heather)   Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:54

Hum ...

Heather se redressa

Et tu comptes faire quoi pour la rencontrer ?

A ce niveau, vu toutes les recherches qu heather avait faite pour retrouver sa soeur, elle s y connaissait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil (Heather)   Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:45

Je sais pas..j'esperait la croiser un jour..mais je risque d'attendre longtemps..

Elle la regarda.

T'a une idée toi ?

C'est vrai que ca peut prendre longtemps surtout si elle et sa soeur ne vivent pas dans la meme ville XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil (Heather)   Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:39

Tu pourras peut etre deja essayer de te renseigner pour savoir si elle a le meme nom de famille que toi.

Heather la regarda

Moi j avais de la chance on avait le meme nom de famille, meme si on a été adoptées.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil (Heather)   Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:40

Elle fit un leger sourire.

Euh bah probablement qu'on a le meme nom de famille.. c'est ma soeur et je penserais pas qu'elle ait été adopté..

Puis elle y pensa comme il faut. Elle ne pouvait pas le savoir puisqu'elle ne la jamais rencontré.

Oh..tu crois qu'elle pourrais avoir changé de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil (Heather)   Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:48

Je sais pas vraiment ...

Elle la regarda

Tu sais quoi d elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil (Heather)   Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:04

Elle resta bete quand elle lui posa cette question..

Euh..qu'elle est ma jumelle..et qu'elle vit avec mon pere..suposément..c'est tout..je ne sais aps comment elle est..je veux dire..sa personalité..et où elle se trouve si elle est déménagée..
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil (Heather)   Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:56

>Heather lui sourit

Ba je pense qu elle doit avoir le meme nom que toi ...Tu peux te renseigner aupres de quelqu un ?

Heather la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil (Heather)   Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:38

Elle acquiesca.

Oui si je trouve quelqu'un qui la connait..a moin que je tente de retrouver mon pere..il en saura plus..mais encore la..je sais pas s'il voudra me voir.

C'est vrai apres tant d'année d'absence, peut etre ne voudra-t-il plus la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil (Heather)   Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:43

Heather soupira

Ouais... C est sur que du coté de tom pere c est un peu risqué.... C est jamais facile ...

Elle ferma les yeux et se laissa flotter surle dos.Mainteant pour elle toutes ces complications etaient finies.Elle l avait trouvée, c etait le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil (Heather)   Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:12

Et ca risque d'etre le meme probleme pour elle du coté de notre mere. Faut croire que ma mere ne se rapelle peut etre meme plus que j'ai une jumelle..

Elle avait trouvé la photo d'elle et de sa jumelle maisne l'avait jamais montré a sa mere. Elle ne voulait pas risquer quelque chose avec elle en la lui montrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil (Heather)   Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:44

Hether acquiesa

Oui, elle ne le montre surement pas, mais ca dopas etre facile d avoir perdu une fille tu sais ...

Heather regarda ses pieds travers l eau. Elle n avait jamais cherché a trouver ses vrais parents. Elle aurait pu, mais ca ne l interressait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil (Heather)   Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:23

Ouais j'en doute pas..et c'est pas facile non plus de croire qu'on a peut etre perdue une soeur qu'on tient tant à rencontrer..

Elle n'attend plus que ca apres tout. Si vous saviez tout ce que ca lui ferait de la voir. Enfin, reste plus qu'a esperer..parfois c'est tout ce qu'il faut pour avoir ce que l'on desire.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil (Heather)   Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:09

Ouais ... C ets dur.

Heather agita lentement ses pieds tout en essayant de se maintenir a la surface

Mais bon, je suis sure que tu arrivra a la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil (Heather)   Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:43

Oui merci..

Elle changea alors de sujet.

Bon..si on jouait au volley ? T'a déja jouer au volley j'espere ?

Bah oui le volleyball de plage, ya rien de mieux. Surtout qu'il y a des beaux mecs qui y jouent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil (Heather)   Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:21

Heather se releva

Ouais, super idée !

Elle rigola doucment.Elle n etait pas tres douée en sport mais au moins elle se debrouillait un peu.
Elle la regarda en souriant


Hmm, t es celib toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil (Heather)   Sous le chaud soleil (Heather) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le chaud soleil (Heather)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heather Grimes
» Portable d heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good twins, bad twins :: La ville :: Sunbeach-
Sauter vers: