Good twins, bad twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good twins, bad twins

Un rpg où vous vivez dans un monde de jumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Jay Madden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Jay Madden Empty
MessageSujet: Jay Madden   Jay Madden Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:30

Nom : Madden

Prénom : Jay

Age : 20 ans

Bon ou mauvais : mauvais

Caractéristique : Jay est du genre fouteur de m*rde...Il aime bien faire le plus de bêtises possible, et il est souvent arrogant avec les autres, il veut toujours excéler les autres dans tous les domaines. Comme son frère, il a un air rebelle, mais contrairement à lui, il l'est réellement...Il fait toujours croire tout et n'importe quoi à son frère car il est naïf, il est plutôt manipulateur...

Histoire (min 5 lignes, y inclure les détails de "un peu plus" des post vacants) : Jay a (malheureusement) un frère jumeau du nom de Joel, mais Jay reste tout de même le plus âgé, et il est en fier. Il se sent supérieur à Joel rien que par ce petit détail. Il se passa donc entre les deux jumeaux toujours la même chose: la compétition. Chacun des deux voulait toujours être le meilleur partout...Et surtout, tout particulièrement par la musique, car Jay, aillant marre de cette famille de naze, c'était mit à la musique pour les oublier...Il chantait et il faisait de la guitare et comme tout bon chanteur, il fumait des joint xD...Mais son cher frère avait décidé de l'énerver encore un peu plus en lui piquant son idée de vouloir faire de la musique et Monsieur je-sais-tout commença lui aussi à faire de la musique en même temps que Benji...C'est à partir de là que commençait réllement la compétition entre les deux frères Madden.
A un noël particulièrement froid autant pour le temps que pour la situation dans la famille, aux 15 ans des deux frères, leur père les quittèrent définitivement, eux deux et leur mère. Leur père était déjà un alcoolique, et cet homme-là décida de les abandonner alors qu'ils n'avaient pas d'argent. C'est à ce moment-là que les deux frères se mirent à chercher un travail...Mais bien sûr, Monsieur je-sasi-tout y arrivait mieux que Jay, tout simplement parce qu'il avait un look un peu moins "étrange" que Jay, mais Jay s'en fichait après tout, lui, tout ce qui l'intéressait, c'était lui et lui. C'est pour ça qu'il s'était mit à la musique, ignorant sa mère et son frère car en plus, sa mère avait comme chouchou son frère, une chose de plus qu'il ne supporta pas. Alors Jay n'écoutait plus rien, enchainait bêtise sur bêtise, il en avait rien à faire après tout...Jay a fini par détester son cher frère. Il sait que Joel veut essayer d'avoir des lien avec lui, mais Jay est trop borné pour vouloir...Il ne veut aucun contact avec Monsieur je-sais-tout xD...Pauvre Joel, il va avoir du travail.

Expliquer un peu la relation avec son jumeaux : Ils se détestent, ou plutôt, c'est surtout jay qui déteste son frère. De plus, ils ont les mêmes centre d'interêt, ce qui détruit encore plus leur relation car ils sont alors en compétition pour voir qui est le plus compétent des deux...


Avatar : Benji Madden
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Jay Madden Empty
MessageSujet: Re: Jay Madden   Jay Madden Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:35

Bienvenue mon frere Chéwiiii lol! moi aussi je t'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Jay Madden Empty
MessageSujet: Re: Jay Madden   Jay Madden Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:37

T'es validée !
Belle présentation et amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Contenu sponsorisé





Jay Madden Empty
MessageSujet: Re: Jay Madden   Jay Madden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Madden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone De La Famille Madden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good twins, bad twins :: Pour commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: