Good twins, bad twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good twins, bad twins

Un rpg où vous vivez dans un monde de jumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rentre en douce [13+]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 395
Age : 31
Coté coeur : Elle aime en secret Dean
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:25

(Hj:Attention le topic qui suit pourais affecté certaine personne au coeur fragile.)


**Karen avait passé la soirée après les cours avec son ami Dean. Il venait de la racompagné. Karen ouvre la porte tranquillement en observant si Korine ne serais pas toujours reveillé. Elle lance un soupir de consolation. Elle va donc doucement jusqu'a la salle de bain**


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:43

**Korine avait de son côter, passer une soirée très tranquile, voir plutôt ennuyante même. Après être rentrée de la faq, elle avait espéré rencontrer Karen à la maison, mais celle-ci fut vide à son arrivée. Après avoir fait ses quelques devoirs, tout en mangeant un plat réchauffé, elle avait prit place sur le sofa avec un bon livre. L'horloge annonça 23 heure, lorseque Korine laissa son bouquin de côter, pour plutôt se ronger les ongles. Elle se fesait du soucie fou, pour sa soeur depuis déjà une bonne heure. Elle finissait pourtant les cours à 17 heure environt... Aucuns doutes possible, Korine était persuader que sa soeur traînait avec sa bande d'amis et fesait des bêtises comme d'habitude. Elle avait tant bien que mal, tenter de contrôler sa peur, mais elle finit par cèder, 20 minutes plus tard. Korine s'était lever de sur le sofa et avait jetter un coup d'oeil par la fenêtre, pour être certaine qu'elle ne serait juste devant la maison, en train d'embrasser à pleine bouche, son très chère Dean. Peine perdue... Aucunes traces de Karen aux allentours. Korine avait soupirer, avant d'attraper sa veste sur le porte manteau et de sortir sur le perron. Pendant que le vent ballayait ses cheveux derrière ses paules, Korine réfléchissait aux possibilitée concernant l'absence de sa soeur. Elle s'était mordut les lèvres l'air angoissée et descendit les trois petites marches du perron, qui menait au pavé. Korine s'était engager d'un pas rapide sur le trottoire, en frottant frénétiquements ses mains contres ses épaules. Sa santé n'était pas au maximum ses temps-ci et la paleur de sa peau le laissait savoir. De toute façon, elle s'était dit qu'une petite marche lui feais du bien. Même si en faite, la vritable raison pourquoi elle s'egagait sur se petite trotoire, si tard le soir, c'était parcequ'elle voullait être certaine que Karen ne fesait pas de bêtises qu'elle pourrait regretter avec ses amis. Soucieuse, Korine continua sa route, en tirant un peu sur les manches de sa veste, pour recouvrir le bout de ses doigts, qui commençaient à geller. Pendant se temps, Karen était entrée à la maison en douce. Korine avait eu le temps de faire le tour du bloc, jusqu'à se que son souffle lui manque un peu et qu'elle décide qu'il vaille mieux qu'elle rentre avant de faire de la fièvre ou de se mettre à bout. Korine poussa la porte, qu'elle avait bêtement oublier de verrouillé avant de partir. Elle était partie trop vite. Elle referma la porte derrière elle et s'y adossa, en fermant les yeux et en soupirant. Elle enlleva ses chaussure et les poussa avec son pied, vers la gauche. Puis Korine s'unterrompu dans son geste, le regard fixer vers le bas. Elle remarqua les chaussures de Karen. Korine fronça alors les sourcils et leva la tête vers la couloir d'un air soulager. Au moins, elle avait maintenant la certitude que sa soeur était rentrée. Korine s'engagea alors d'un pas très silencieux, en direction du couloir, pour aller voiur si Karen dormait déjà. À pas de chat, Korine s'assura de ne pas faie de bruit, mais elle s'interrompu lorsqu'elle entendit un bruit. Se bruit venait de la salle de bain, de laquelle on remarquait la lumière allumé.**
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 395
Age : 31
Coté coeur : Elle aime en secret Dean
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:47

**Karen sortie ensuite de la salle de bain pour arrivé droit devant Korine. Elle fit un petit sourire inquiete. Elle tomba nez a nez avec sa soeur qui ne semblait pas trouvé la situation drole**
Tu veut un verre d'eau
**Dit Karen sous la pulsion, ne sachant pas quoi dire**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:00

**Korine, qui avait remarquer la lumière ouverte dans la salle de bain, s'y était rapprocher. Juste assez, pour sursauter lorsque celle-ci s'ouvrit. Le geste de recul de Korine, fut répéter du côter de son double, qui elle, semblait espérer ne pas la croisé éveillée. Korine soupira et afficha un air terriblement déçut. Elle n'y pu rien, c'était une réaction naturelle chez elle, elle croisa les bras en la fouillant du regard. Korine ouvrit la bouche, dans le but de questionner Karen, mais celle-ci prit immédiatement la parole. Surment qu'elle s'était presser de dire quelque chose, avant que Korine n'ai commencer à sortir l'incontournable intérogatoire ! La question de Karen ainsi que son petit air inoscent firent rouller les yeux de Korine. Elle détestait que Karen change de sujet, pour tenter d'échaper à ses actes. Korine replaça l'une de ses mèches de cheveux blond, derrière son oreille et laça alors:**
Change pas de sujet.... Tu sais très bien..........
On était pas sensé faire des études se soir ?

**Dit-elle en haussant un peu les épaules en signe de questionnement. Elle était déçue que sa soeur lui ai psé un lapin, alors que son bulletin n'était guère réjouissant à voir. Ses notes avait terriblement chuter et Korine voullais absollument l'aider. La dernière fois, Karen avait un rendez-vous chez le dentiste(Mon oeil. Menteuse.) c'était comprenable, mais cette fois-ci, elle lui avait tout simplement posé faut bond. Korine ne savait plus quoi faire pour aider sa soeur. Elle décroisa les bras et posa l'une de ses mains sur sa hanche et de l'autre main, elle ft un bref signe en dirrection de Karen, d'un air un peu décourager.**
.... Ou étais-tu passé ?
**Dit-elle en espérant que sa soeur ne s'était pas mise dans le trouble encore une fois.**
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 395
Age : 31
Coté coeur : Elle aime en secret Dean
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:05

**Karen baisse la tête un peu décu. korine se prenait toujours pour sa mere elle commencait à etre tanné un peu pour tous dire. Elle lui souria mal à l'aisement.**
Euh.. J'était à la bibliotheque. J'etudiait. desoler...j'ai pas pue t'apellé, mon cellulaire n'avait plus de minute
**Elle baisse alors la tête tristement. Elle roulle les yeux ensuite , Korine n'allait surement pas prendre le dessus sur elle**
Mais toi, c'est pas de tes choses! Alors toi, je te demande pas toujours ou tu es alors fiche moi la paix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:14

**Korine attendait la reponce de Karen, avec toujours autant de déception sur le visage. Elle avait espéré que sa soeur ai comprit qu'elle avait grand besoin de remonter sa moyenne scolaire. Ses yeux tentèrent de chercher en Karen, se qui n'allait pas. Depuis quelques temps, qu'elle se montrait froide envers Korine et qu'elle rentrait très tard le soir. Karen baissa soudainement la tête l'air déçue et lui fit le sourire innoçent qu'elle lui avait fait au moins deux-cent fois, sinon plus. Korine écouta ses explications et sentie un peu la déception descendre en elle. Après tout, elle aurait peu-être du se mettre en collère APRÈS avoir sut les raisons de Karen. Korine soupira un peu, soulager de savoir que sa soeur avait suivit ses conceils, plutôt que de traîner avec sa bande d'abrutis. Elle fit un mine désolé et alors qu'elle s'aprêtait se frondre en excuses, Karen repris la parole en roullant les yeux. Korine reçut ses paroles comme une giffle en pleine figure. Elle avala de travers, en fronça les sourcils, l'air déconcertée. Elle serra un peu les poings et ajouta pour sa défence.**
Je m'excuse !!! Mais je t'ai attendut toute la soirée....
Je crois qu'il est plus que normale que je te pose des questions !

**Dit-elle un peu en haussant le ton. Elle détestait que Karen lui reproche, de vouloir la protéger. Korine ne pouvait pas faire autrement que de remplire le vide que ses parents avaient laisser en partante trop vite. Elle ne voullais pas que sa soeur se ruine la vie à passer son temps avec des gens aussi mauvais, alors qu'elle était tellement influençable. Korine se mordit la lèvres et ajouta ensuite.**
Avec tout ses problèmes, que tes amis t'on attirés...
J'avais peur que tu ai été avec eu se soir...

**Dit-elle un peu en baissant la tête. Elle avait horreur de passer pour la surprotectrice, qui se fesait si facilement du sang d'ancre, pour si peu, mais elle voullais veiller sur sa soeur et s'assurer qu'elle quitterais le monde, en voyant Karen heureuse. À part Karen, elle n'avait rien. Korine avala de travers et serra un peu le tissu de sa veste entre ses doigts.**
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 395
Age : 31
Coté coeur : Elle aime en secret Dean
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:29

**Karen roulle les yeux peniblement. Elle trouvait que Korine avait un peu de culot de blamé ses copains. Il n'avait aucun rapport avec ses activités hors scolaire.**
Hey mais pas obliger de blamé mes copains!
**Dit Karen un peu offusqué suite au dire de sa soeur**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:49

**Suite à la phrase de Karen, Korine écarquilla les yeux, étonner de se que sa soeur venait de lui sortire comme réplique. Korine fronça les sourcils et fit un petit rire sarcastique, avant et retourner son regard vers sa très chère soeur, qui affichait une mine offusquée. Korine savait très bien que Karen mentait et que ses copains était véritablement en train de l'attirer avec eux, vers le mauvais côter du chemin. Korine savait très bien que se n'était pas chouette d'avoir toujours quelqun derrière, pour épier nos moidres gestes et surtout, qu'elle devait diablement énervée sa soeur en agissant comme une seconde mère pour elle... Mais Korine voullait le meilleur pour sa soeur. Se qu'elle ne comprenait pas, c'était comment Karen pouvait défendre à se points, ses supposés amis. Korine lui répondit alors, sur un ton toujours un peu plus haut.**
Tu ne veut pas que je les blâme Karen...?
**Dit-elle d'un air bête et un peu décourager encore de la réplique de Karen. Pour Korine, la réponse tait évidente, elle lâcha alors tout se qu'elle avait sur le coeur.**
Qui veu-tu que je blâmes, pour la fois ou Dean ta fai passé par la fenêtre d'un dépaneur, pour aller voler de l'alool.. ?
**Dit-elle en comptant sur ses doigts.**
.. Ou encore pour la fois ou la police à arrêter un de tes copains, pour possessions de drogue... Ou encore pour la fois..... Tu sais cette fois où tu es sortie avec tes copains et vous avec casiment réveillé tout le cartier en klaxonant à minuit moins de quart, pour finalement foncer dans un arbre.....
**Korine cessa de faire son décompte sur ses doigts et leva plutôt les yeux vers sa soeur devant elle et plissa un peu les yeux. Son regard voullait seulement dire qu'elle savait qu'elle avait raison. Korine haussa un peu les épaules et ajouta.**
... Non Karen... Vois-tu, je ne sais vraiment pas qui blâmer....**Dit-elle d'un ton sarcastique, puis elle recula un peu, jusqu'au mur, pour s'y adosser. Elle détestait se fâcher, seulement, Karen arrivait su facilement à la mettre en colère. Korine ne voulait que son bien et sa soeur réussissait pourtant toujours à lui donner le rôle de la coupable dans l'histoire. **
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 395
Age : 31
Coté coeur : Elle aime en secret Dean
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:27

**Karen commencait à trouvé Korine énervante. La jeune femme se fruste aussi. Elle roulles les yeux peniblement pour ensuite tournée dans sa chambre et claqué fort la porte. Elle hurla tendis qu'il était minuit et qu'il avait d'autre habitant dans le logements**
Hey, Miss parfaite! Tu veut tu me laissez tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:54

**Korine remarqua que sa soeur commençait à être énervée. Elle ne voulait pas que Karen soit triste ou se sente mal, se n'était pas dutout le but de Korine. Elle voulait au contraire, que la vie de sa soeur devienne mieux, mais pour se faire, elle devait réaliser le mauvais influence de son entourage, sur elle. Korine savait très bien, que se devait être difficile pour elle, de tourner le dos à ses amis, aussi idiots pauvaient-ils être. Elle vit alors Karen partir l'air irritée, dans sa chambre. Ses pas résonnaient en échos, dans le couloir, tellement elle y mettait de l'accent. Puis sa porte se claqua, bruit qui indiqua que Karen voullait absollument se couper de toute communication possible. Korine, elle, n'avait pas bouger d'in seul centimètre. Son dos était rester immobile, contre le mur du couloir. Elle n'avait pas tenter de retenir Karen dans son élans et n'avait pas non plus voullut répliquer quelques chose de plus. Elle réalisait et elle le savait même depuis très longtemps, qu'elle la défendait toujours trop et que Karen avait plus besoin de liberter qu'autre choses. Korine ne voullais seulement vraiment pas que sa soeur se ruine la vie. Elle resta là, paralysé, pendant un bon moment, puisque les paroles de karen se bouscullaient un peu encore dans sa tête. Korine se mordit la lèvre. Elle ne savait vraiment pas quoi faire, quoi dire, comment agire avec elle. Elle se sentait comme si en faite, elle ne connaissait pas dutout Karen... Comme si elle était une étrangère pour elle... Comme si il n'existait plus aucuns liens entre elles. Tout ça décevait Korine et lui fesait vraiment de la peine. Son coeur était devenue gros. Sa mère et son père lui manquait... Elle ne voullait pas perdre une soeur en plus. Korine s,avança dans le couloir maintenant tranquile, trop tranquile ! Elle voullait tellement que tout redevienne bien avec sa soeur. Depuis sa maladie, tout avait changer... Et depuis la mort de ses parent, tout avait débouller. Korine s'arrêta devant devant la porte de la chambre de sa soeur et prit une grande inspiration en fermant les yeux. Elle avait un de ses mals de tête. Korine posa une main sur son front et chercha des mots qui n'iraient pas encore plus détruire leur relation.**
Karen.... je ne fais pas ça pour t'embêter...
Je le fait parceque je suis ta soeur.. Et que je veux te protéger...

**Dit-elle sur un ton doux, sa main toujours contre son front. Elle aurait tellement voullut que Karen sorte de sa chambre et qu'elle lui raconte tout se qui la tracassait. Korine savait très bien, que sa soeur ravallait oujours ses émotions. Elle s'appuya contre la moullure encadrant la porte et avalla de travers en espérant que sa soeur ne lui ferait pas la tête pour si peu.**
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 395
Age : 31
Coté coeur : Elle aime en secret Dean
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:03

**Karen était écrassé sur son lit. Elle ne voulait rien entendre. Elle préferais ne pas être entré chez elle pour encore avoir les commentaires de sa soeur. Elle ferma les yeux. Elle imaginait être avec Dean. Il l'a prenait comme une adulte lui au moin. Elle l'aimait vraiment mais Karen ne savait pas comment lui dire. Elle croyait que l'homme n'avait aucun sentiment pour elle sauf de l'amitié. Karen était tanné d'entendre le charabiat de sa soeur. Elle allume donc son stereo, La musique jouait vraiment fort**
Va t-en!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:21

HJ: Dit, tu trouverai ça correcte, qu'elle ai une faiblesse et qu'elle tombe sans connaissance ? À cause de sa maladie disons, mais Karen n'est même pas au courrant que Korine à encore la leucémie !
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 395
Age : 31
Coté coeur : Elle aime en secret Dean
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:23

(Hj:Je sais pas parce que j'avais pour but que le proprio vienne et previent Korine & Karen d'arreté de faire du rafue à cette heure en plus la prochaine fois expulsion. Mais, je sais pas il pourais te trouvé c'est toi qui voie Very Happy , moi qui croyait que tavait fait un court post pour une fois..c'est qu'un Hj Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:34

HJ: Nan ça va ! C'était justement parceque j'essayait de trouver de quoi pour mettre un peu d,action dans le topic ! Je savait pas que tu avait prévue de quoi ! Tant mieux alors ! Very Happy Dommage pour toi ! Smile C'était qu'un HJ ! Mais bon, je vais essayer de dimminuer mes posts.

**Le dos de Korine était toujours appuyer contre l'encadrure de la porte et sa main était également rester sur son front, pour tenter de calmer son mal de tête grandissant. Elle n'en revenait pas que Karen lui fasse autant de reproche, alors que Korine ne se montrait en faite, pas méchante... Peut-être énervante sur les bord, mais elle trouvait que sa soeur exagérait un peu. Elle minimisait la sittuation, mais il ne fallait pas jouer avec la vie, Korine ne voullait pas que Karen ai une vie malheureuse. Avec ses mauvaises notes et ses stupidités qu'elle avait commencer à faire, Korine savait que se n'était que le départ.... En tant que soeur, elle devait y mettre fin, en tentant de la résonner. Mais c'était plutôt difficile lorseque cette soeur s'appelle Karen et qu'elle ai un aussi dure caractère. Suite à ses paroles, qu'elle lui avait lancer de l'autre côter de la porte, Korine serra les dents un peu. Elle trouvait que Karen exagrait en agissant ainsi. Monter le son de sa stéro et l'inniorer. Korine serra les poings et leva le ton à nouveau, pour parler plus fort que sa musique de fou qu'elle avait probablement mit au volume maximale.**
C'est facile pour toi de me dire de partir Karen !
Tu ne peux pas faire si facilement disparaitre les gens de ta vie !

**Dit-elle alors que des larmes commençait un peu à déborder de ses yeux. Elle se retourna alors face à la porte et ajouta en parlant toujours aussi fort.**
Tu peux toujours parler, mais tu sais bien qu'il ne te reste que moi Karen... Alors ne me dit pas de m'en aller.......!!
**Dit-elle en pleurant. Elle essuya quelques larmes sur ses joues et répéta tout bas en sanglottant.**
Je ne veut pas m'en aller......
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 395
Age : 31
Coté coeur : Elle aime en secret Dean
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:38

**Karen ignorait jusqu'au simple point les paroles que sa soeur formulait. karen refoulait ses sentiments envers sa mère et elle ne pouvait pas les faires resortir. Elle ne voulait avoué sa peine.**
Tu merite seulement d'attrapé une maladie comme maman et de crever je te deteste!
**Hurla t-elle**

(Hj:Desoler, c'est vraiment trop chiant et triste mais c'est comment Karen reagit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:16

HJ: t'en fait pas, je comprend. Mais en faite, dans l'histoire, t'avait écrit que nos parents étaient mort dans un accident de voiture ? Non ?

**Si tout à l'heure, les mots de Karen avaient percuté Korine, cette fois-ci, ils lui avaient totallement dchirer les entrailles de l'intérieur. Son coeur avait fait un bond dans sa poitrine et son souffle s'était couper pendant quelques secondes. Korine restait là, paralysé et blesser par ses paroles. Elle ravalla de travers, comme pour endurer sa souffrance. Korine vivait de dures épreuves en se moment et Karen n'avait aucunes idée d'à qu'elle point, Korine fesait des effort pour lui rendre la vie belle. Elle voullait seulement partir en soyant soulager de savoir sa soeur en bonne santé et heureuse. Se lourd secret devenait souvent inssuportable sur ses épaules, mais Korine n'arrivait pas à se résoudre à tout avouer à Karen. Non seulement parcequ'elle ne voullait pas se faire prendre en pitier, mais aussi, parcequ'elle ne voullait pas qu'elle soit malheureuse. Seulement, en l'entendant se soir là, dire qu'elle espérait sa propre mort, Korine se sentait démunie. Comme si en faite, elle était plus qu'inutile et qu'en faite, Karen se porterais mieux, plus vite elle irait rejoindre ses parents. Ses larmes étaient incontrôlables sur ses joues et Korine sentait son coeur qui souffrait... Elle serrait terriblement les dents, pour ne pas éclater. La musique de Karen lui tappait dans les oreilles et Korine en avait assez d'être là, assez d'essayez de faires des efforts, assez de cette vie. Elle lui hurla à son tour.**
Je te défend de parler de maman comme ça !
Tu crois que quand les gens meurent, tout devient plus facile !!!?

**Lui hurla-t-elle en face de sa porte. Korine était vraiment fâcher, elle lui balançait vraiment tout se qu'elle avait sur le coeur... Et elle en avait gros.**
Eh bah tu veux que tu te dise... T'es qu'une lâche Karen ! Et tu ne comprend rien à la vie.....
Viens me le dire en face que tu me déteste !!!!

**Dit-elle en larmes. Elle serra les dents**
.. Viens me le dire en face que tu veux que j'aille rejoindre maman et papa....
**La rage était monter en Korine et ses poings étaient toujours aussi serrer sur le tissu de sa veste.**
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 395
Age : 31
Coté coeur : Elle aime en secret Dean
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:28

**Karen avait la rage au dent. Elle trouvait Korine beaucoup trop severe a son gout. La jeune femme desirait seulement vivre sa vie comme elle le desire mais Korine était toujours la pour la rendre malheureuse. La jeune femme se leva de son lit pour ouvrir sa porte**
Tu veut que je te le dise ! T'es qu'une peste... T'es la pire soeur au monde je te deteste je te DETESTE!
**Hurla Karen.**

(Hj:Merde je me sens full dedans et je me sens trop mechant quand jecrit sa... Sad , )


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:32

(HJ: Eh merde la pauvre Korine. Elle ne mérite pas ca..Sandy je suis avec toi ! Au moins c'est pas la réalité XD bon je vous laisse..ca me fait trop de peine.)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:22

HJ: Ouais merci de m'épauler ! Faudrait se mettre 300 pour l'arrêter quand elle est en furie ! Ouhla ! Moi aussi je suis à fond dans le topic et t'inquiète, je te crois toi aussi, quand tu le dit ! Lol.. T'en fais pas, pour les paroles qu'elle dit ! Very Happy C'est parfaitement la relation qu'on avait dit qu'elles auraient ! De vraie soeur..... Lol Rolling Eyes Rolling Eyes

**Korine avait le coeur gros et du mal à contrôller ses larmes qui ne cessaient de déborder de ses yeux. Depuis la mort de leur parents, elle n'avait pas vue une seule fois Karen pleurer, elle ne s'était jamais confier à elle. Et voilà que tout d'un coup, elle se mit à praler de leur mort, comme si elle ne serait qu'une insencible. Korine n'allait pas laisser sa soer dires de tels bêtises à propos de la mort de ses parents... Elle ne voullait tout simplement pas que Karen voit la mort comme une chose si facile. C'était en faite tellement difficile pour Korine d'accepter les faits et voilà que Karen débarquait avec ses propos, comme si tout était si simple, comme si on pouvait choisir qui devait vivre et qui devait mourrir. Korine en voullait à Karen d'avoir dit ses paroles... Elle lui en voullait d'être aussi méchante avec elle... Elle lui en voullait aussi de ne pas comprendre que ce qu'elle fesait, se n'était pas pour lui faire du mal. Korine se sentait faible dans cette histoire, comme si le monde entier était maintenant contre elle. Elle avait perdue ses parents, les seuls qui étaient véritablement là pour la protéger... Et voilà qu'un moment où elle avait le plus besoin d'être avec sa soeur, celle-ci lui tournait le dos et l'envoyait même déjà face à la mort. Korine la redoutait tellement.... Rares étaient les fois où elle devenait furieuse, mais cette fois-ci, elle se sentait hors d'elle même. Karen venait de lui ramener un démon en pleine figure... Quelque chose que Korine tentait toujours de repousser au plus profond de son être. Pendant que Korine pleurait, Karen sortie enfin de sa chambre... Le son de sa musique était toujours aussi fort et Korine se retrouva finalement face à elle. Elle serra les dents en la voyant et ravalla un peu sa rage. Suite à ses paroles, Korine fronça les sourcils et lui hurla à nouveau.**
T'es bête Karen !!! Pourquoi il faut toujours que tu déteste ceux qui t'aime... ?
**Lui lança-t-elle sèchement, alors que Karen se trouvait à quelques centimètre d'elle.**
C'est quand il ne te restera plus personne que tu vas te rendre compte que c'était pas si mal quand je prennait soin de toi !
**Dit-elle les larmes aux yeux. Elle avait du mal à parler, puisque sa gorge était serrer.**
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 395
Age : 31
Coté coeur : Elle aime en secret Dean
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:29

**Les paroles de Korine se deformait dans les oreilles de Karen. Elle ne voulait pas comprendre se qu'elle lui disait. Pour Karen, C'est paroles était insensé. Elle ne pouvait compté sur Korine. La seul chose qu'elle faisait c'était de lui gaché completement la vie.**
Si tu veut être comme notre C*** de Merde , Bien va la rejoindre je crois que tous le monde sera content dans ses temps la...En tous cas, c'est pas moi qui va pleurée... !
**Dit Karen sous l'effet de rage et de colère. Elle ne pouvait pas comprendre les sentiments que sa soeur eprouvait. Elle ne savait pas pourquoi sa soeur reagisait comme cela. Et elle ne se rendait pas compte que c'est parole était si blessente**

(Hj:Merde, je me sens vraiment dans la scene et jecrit mais j'ai comme pas la force d'écrire sa...j'ai le gout pour moi de ecrire qu'elle lui pardonne et tou... Trop triste..Je deserne le topic le plus triste de se forum Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:40

HJ: Moi aussi, j'ai tout le tmeps le coeur gros quand je poste ! Crying or Very sad

**Maintenant face à face avec Karen, Korine pouvait lui parler clairement. Elle sentait encore son coeur détruit lui crier sa souffrance, mais Korine serrait ses dents et ne laissait pas sortir toutesa rage intérieur. Même si elle n,en pouvait plus de cette vie et qu'elle n'en pouvait plus de cette relations impossible avec sa soeur, elle continuait de croire que tout pourrait s'arranger. Probablement que sa maladie l'avait endurcie et l'avait rendute bien plus positive, seulement, à se moment là, juste devant sa soeur, Korine se sentait tellement démolis et faible. Chaques paroles de karen la percutait et la blessait un peu plus à chaques phrases. Elle n,arrivait pas à croire que tout ses mots puissent réussire à franchirent les lèvres de Karen. Korine savait très bien que sa soeur n'était pas aussi insencible naturellement. Karen avait prit un ton plus insolent, pour dire sa dernière phrase. Korine la regarda dans les yeux et écarquilla un peu les yeux, suite à sa phrase. Elle avalla de travers et ne peu se retenir, elle lui envoya une giglle en pleine figure, tout en pleurant. Puis, elle resta surprise face à son geste et tout aussi muette. Korine n'avait pas voullut lui faire du mal, seulemen, d'entendre sa soeur insulter ainsi sa mère... Et la confronté ainsi à la mort qui lui était aussi émminante, Korine avait totallement éclater. Elle ne s,escusa pas de son geste.. Mais ne s'en réjoie pas non plus... Elle resta seulement immobile et seccouer par ses sanglots.**
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 395
Age : 31
Coté coeur : Elle aime en secret Dean
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:43

**Karen qui était en rogne observa sa jeune soeur pleurée. Elle n'éprouvait aucun remort envers ses paroles . Soudain, elle la gifla soudainement au visage. Karen, mis sa main sur sa fit en affichant de grand yeux. Elle se recule d'un court geste. Elle ramasse son sac sur son bureau et courtana sa soeur pour allez au salon**
La s'est le top!!.. Je quitte cette maison?!
**Elle se retourne vers Korine , les yeux remplie de peur pour ensuite prendre sa veste**
C'est toi qui la voulue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:00

**Korine était restée paralysé face à son geste, elle n'avait pas voullut la giffler, seulement, Karen avait dépasser les bornes et Korine avait tellement garder de rage en dedans d'elle, que se geste était partie tout seul. Elle aurait voullut s,excuser, seulement, aucunes paroles n'arrivaient à franchire ses lèvres. Elle était en quelques sortes figer. Karen elle, s'était reculler avec un air appeurer et surprise. Korine ferma fort ses yeux, laissant du même coup déborder quelques larmes de ses yeux... Elle était incapable de voir sa soeur dans un tel état. Surtout par sa faute. Karen alla attraper rapidement son sac sur son bureau et passa non loin de Korine en lui disant qu'elle quittait cette maison. Korine serra les dents et se retourna en attrapant son bras. De nouvelles larmes roullaient maintenant sur ses joues pâles.**
N... Non ! Attent !
**Dit-elle en bagayant à cause de la peine. Elle avait terriblement le coeur gros face au paroles de Karen, mais elle n'avait pas voullut aller jusque là. Korine s'en voullait et après avoir avaller de travers, elle ajouta:**
Je ne voullait pas Karen....
**Dit-elle en mettant une main devant son visage, pour essuyer ses larmes.**
Je suis désolé....
**Dit-elle sa main toujours devant son visage.**
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 395
Age : 31
Coté coeur : Elle aime en secret Dean
Date d'inscription : 20/06/2007

Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:46

**Karen qui allait quitté la maison, rengit son sms après avoir envoyer un message rapide a Dean dans son sac. Elle se retourne lorsque Korine attrapa son sac. Elle roulle les yeux pour lancé un soupire**
Tu l'a fait!!!..si tu ne voulait pas bien tu avait seulement a pas le faire... Je vais m'en aller!... Je suis plus capable de voir ton incomprehensible personnalité
**Elle arracha son sac des griffes de Korine**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rentre en douce [13+] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en douce [13+]   Rentre en douce [13+] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre en douce [13+]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good twins, bad twins :: La ville :: Habitations :: Appartement de Korine et Karen-
Sauter vers: