Good twins, bad twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good twins, bad twins

Un rpg où vous vivez dans un monde de jumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 avec joel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 39
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:45

emma était morte de rire en les voyant..elle s'approche de joel

"tu as besoin d'aide?"

puis regarde jay en soupirant.; de quoi se melait il..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:46

"C'était à moi qu'il parlait pour se rendre utile l'intello mais bon, si tu veux prendre ma place pour le draguer, je te la cède ma place...J'suis pas encore PD!"

Il eut un sourire amusé et et un dernier regard vers eux avant de s'enfermer dans sa chambre pour jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:50

soupire entendant son frere

"non merci ça ira Emma!"

lui sourit légerement en prenant le torchon
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 39
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:55

emam regarda jay

"tne t'inquiette pas.. je sais qu'il plaisante. je n'ai aucune envie de te draguer.. je fais ca juste parcequ'on est ami"

la phrase qui tue.. elle essayai de garder la face avec joel pour ne pas qu'on la prenne comme sa soeur, une trainée
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:57

Bahh il écoutait un peu la discution, c'était qu'une intello et son discours montraient davantage que c'était bien la vérité...Bahhh une intello qui veut essayer de se faire son frère, c'est trop marrant..

*J'vais finir par dire que j'ai pas de frère, mais que c'est juste un clone crée en labo!*
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:05

"jm'en doutais à vrai dire"

[i]baisse la tete,Joel savait qu'il l'interessait pas,et puis surment c'étaient mieux ainsi...,Joel alla faire à manger,il sortit du frigo des produits fraix[i]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 39
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:10

emma regarda joel.. mentir c'est pas beau.. mais bon .. elel alli pas faire le plaisir a jay de sortir avec joel et que jay se fout de son frere (vous avez compirs mdr)...elle s'approcha de joel

"ca ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:14

*Attention, mesdames et messieurs...L'action arrive juste lorsquelle s'apporche de lui...*

Il avait un sourire aux lèvres en écoutant la discution, c'est pas beau d'écouter aux portes mais pour des trucs comme ça, il écoute très bien aux portes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:21

"oui ça va,pourquoi ça irai pas?"

dit il découpant des tomates,d'ailleurs sans le vouloir Joel se coupa un peu
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 39
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:23

"non comme ça"

elle le voit qu'il s'etait coupé..

"hoo tu t'es coupé.. viens je vais te soigner.;"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:25

*Attend j'vais te faire un bisou baveux dessus pour te soigner...Tu sais la salive, ça fait cicatriser les plaies xD..*

Il eut un sourire amusé à cette pensée, et il continua à écouter la scène idiote qu'il y avait à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:30

"c'est pas grave Emma,jvais pas en mourrir!"

dit en prennant un essuis tout pour essayer d'arreter le sang,Joel grimaça,rah voila meme pas Jay est capable de l'aider pour la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 39
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:34

heu ok

emma soupira .. elel avait entendu jay bouger la porte..
Elle s'approcha de joel doucement.. et lui murmure a l'oreille pour ne pas que jay enttende.


ne dis plus rien, il écoute

puis elle embrassa joel.. depuis tout a l'heure elle en mourrait d'envie..jay était dans la merde car il n'entendait plus rien.. emma se recula de joel et toujours en murmurant elle lui dit

"excuse moi"..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:36

Il entendait plus rien, il n'y avait qu'une raison: il s'embrassait ahah!!! Il avait raison, Jay était un boss...Mais maintenant, fallait qu'il dégage de la maison, ou alors qu'il mette la musique à fond...Ah non, c'est vrai, y'a sa mère donc ils ne pourront rien faire, ouf, parce que sinon ça va lui donner envie xD...

*Je le savais, je le savais..*
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:40

(leur mere bosse XD)

qjqoel fut surpris,il regarda Emma,il ne comprennait rien,il laissa un silence,puis apres cela,Joel s'approcha doucement de Emma et l'embrassa à son tour,avant de rompre et de la regarder dans les yeux,wouah son premier baiser lol heureusement que Jay ne sait pas cela XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 39
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:45

(lol)

a vrai dire.. c'etait son deuxiéme baiser apres avoir embrasser jay.. si joel savait cela.. mdr .. elle regarda joel.. puis le réembrasse.. c'etait terrible pour elle .. elle etait comme une gamine tout existé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:47

xD bon il en avait marre d'attendre, il voulait voir ça de ses propre yeux, alors i lrentra dans la pièce, et il eut un sourire amusé en voyant la scène.

"Et ben...Il était temps quand même..."

Si il avait été gentil, il aurait été content pour son frère, mais il était méchant, mais il n'était ni content ni mécontent, juste rassuré, son frre n'était pas PD! Ben quoi? A vingt ans? Ne jamais avoir embrassé qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:13

Joel se recula aussitot quand son frere,fit apparition dans la piece,on dirai qu'il avait le don pour gacher la vie de son frere,Joel se retena de soupirer,et se contenta de dire à son frere

"tu pourrai quand meme prévenir quand tu entres!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 39
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:16

emma se recula en voyant le boulet.. elle regarda joel en souriant puis jay..

"heu je dois partir.. j'ai du boulot"

dit elle pour se casser de cette situation genante
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:18

"Ben voyons, l'intello qui retourne à ses livres, et p'tit tête...Je suis encore chez moi ici, j'ai pas à prévenir quand je viens..."

Il eut un sourire amusé cependant, c'était le seul qui était amusé par cette scène...

"Et Emma, t'était censé rester ici pour manger...J'venais juste t'aider p'tite tête mais si tu veux pas de mno aide..."

ben vi fallait bien trovuer une excuse pour son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:24

"ah c'est gentil grosse tete de ta part,allez mets la table!"

dit il en retournant à sa salade,et regardant de temsp à autre Emma

"tu sais au moins ou se trouve la vaiselle Jay?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 39
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:27

"bon dacord.;"

soupire.. ca va pas etre de tout repos ici..elle s'assied su le rebord de la table, regardant joel.. puis regarde enfin jay et lui di

"va mettre la table homme"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:28

Il eut un sourire amusé, et ébouriffa la tête d'Emma pour la décoiffer et il dit:

"Oui, je suis un homme soumi!Et merci, p'tite tête, je sias où est la vaisselle..."

il prépara la table, il n'avait aps le choix enfaite, il s'était foutu dans la m*rde tout seul xD...
Revenir en haut Aller en bas
Joel Madden

Joel Madden


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:30

"wouah!!!je devrais prendre cette instant en photo!ou le filmer!pour la premiere fois de ma vie je vois Jay mettre la table!"

Joel sourit amusé et applaudit

"je suis fier de ton grosse tete!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 39
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:34

emma le baffa

"tu me touche pas"

dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec joel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec joel   avec joel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec joel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec sa nouvelle invité...
» Mister Joel!^^
» Portable De Joel
» Adresse De Joel
» ramène Joel complètement pété...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good twins, bad twins :: La ville :: Habitations :: Maison de Joel et Jay-
Sauter vers: