Good twins, bad twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good twins, bad twins

Un rpg où vous vivez dans un monde de jumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Censée etre en cour (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:19

Heather se balladait tranquillementdans les rues.Elle flanait tout simplement. Ca faisait environs 1 heure qu elle marchait ainsi. Elle regarda brievement sa montre.

* M*rde *

Ca faisait environs 1/4 d heure qu elle devait etre en cours.Tant pis, au point ou elle en etait, le temps qu elle retourne a l université, se serait finit, autant rester ici
Elle reflechissait ainsi, sans vraiment regarder ou elle allait et se qui devait arriver arriva, elle percuta quelqu un.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:50

En effet,elle percuta Jay qui fuyait quelqu'un de très mchant, il lui en voulait pour l'avoir anarquer, et il voulait l'échapper, apparemment c'était bon, mais il percuta quelqu'un...Il se retourna et dit tout haut ce qu'il pensait:

"Ah m*rde..."

Puis il l'aida à se relever en jetant des coups d'oeil derrière...Puis il tourna sa tête vers la personne qu'il avait percuté...Ahaha, intéressant...

"J'suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:55

Heather se releva et regarda la personne qu elle avat percuté. Comme il le pensait au meme moment, interessant ^^

c est pas grave.

Elle lui sourit mais trouva un peu etrange qu il regarde derriere lui de cette facon

Ca va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:02

(xD)

Il la regarda ensuite et il fit un sourire d'excuse, enfin comme il le pouvait, à sa façon quoi, et il finit apr dire:

"Oui, oui, j'essayais juste d'échapper à quelqu'un qui m'en voulait un petit peu, mais je crois l'avoir semé, c'est bien d'avoir un peu d'endurance de temps à autre..."

Il eut un sourire amusé en disant cela, mais il s'en foutait, il avait de l'argent, il allait pouvoir à nouveau sortir en boite.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:13

Heather lui sourit

Ok Je vois ^^

Elle le regarda puis decida de continuer de lui taper la causette, apres tout elle avait rien d autre a faire, a moins que lui soit super pressé.

Au fait moi c est Heather .
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:16

Il redevint un peu plus calme et proposa à s'asseoir sur un banc après avoir dit:

"Moi, c'est Jay.."

*Le renier de la famille Madden grrrr...*

"Tu fais quoi dans la vie, tu bosses déjà ou alors tu te fais encore ch*er en cours comme moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:20

Heather s assit sur le bac a coté de lui.

* Jay *

Il allait falloir qu elle s en souvienne. Pas facile avec sa memoire de poisson rouge

Nan je suis encore obligée d aller en cours ...

Elle rigola

Dailleurs je suis censée y etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:22

(et!!! c'est moi qui dit en général que j'ai une mémoire de poisson rouge et le droit d'auteur xD)

Il eut un sourire en l'entendant parler...Enfaite, lui ne savait même pas s'il devait être en cours, il y allait une fois tous les deux ans...

"Ok, une petite rebelle dans l'âme..."

*Ah que j'aime ça...*

"Moi, je sais plus quand j'ai cours, vu que j'y vais tellement souvent..."

(je re plus tard^^ plus le tmeps de répondre à mon avis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:31

( ok, ba a plouch )

Heather rigola

Ouais je vois,nan j essaie d y aller un minimum, plus j y vais, plus vite c est fini ^^

Il lui tardait d avoir fini les cours, mais en meme temsp aller en cours de temps en temsp et ne pas avoir a travailler ne la genait pas non plus.Ca lui laissait plus de temps pour faire la fete et trainer avec ses potes. Entrer dans le monde professionnel ne lui tardait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:48

"Ok, moi je suis du genre à faire ch*er mes cher professeurs, donc ils sont content lorsque je sèche, au moins, ils sont sûr de ne pas avoir d'ennui..."

Il en avait fais des coups, c'était incomptable tellement il en avait fait..

"En gros, moins j'vais en cours, mieux ils se portent, et moi par la même occasion..."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:51

Heather rigola

Ouais t as raison, mieux vaut etre dehors a faire la fete^^

Elle s etira lentement en repensant au bon souvenirs qu elle gardait des fois ou elle partait faire la c*nne avec ses potes plutot que d aller en cours
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:56

"Moi je fais pleins de fêtes et quand je fais pas la fête, je fais de la musique!"

*Mon frère s'en rappèlera toujours de notre fête, quoi que, mélange de drogue et d'alcool, il se souviendra plus...*

Il eut un sourire et rajouta:

"Je préfère rencontrer des gens comme toi plutôt qu'une intello comme j'en ai rencontré une...Toujours en avance pour aller en cours, n'aime pas les fêtes, tout le temps à la bibliothèque..."

*Et qui sort avec mon frère pour tout casser...*
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:29

Heaher rigola

ouais t as raison ...Ca doit etre vachement ennuyant ...

Elle le regarda.Il etait plutot sympa, la journée commencait bien

Tu fais de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:50

Ouais, il est sympa, mais il n'a pas la langue dans sa poche, même pour des sujets que les autres n'zaiment pas forcemment...

"Ouais, je chante et je fais de la guitare..."

*Comme mon cher frère..*
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:52

Heather lui sourit,entousiaste

Woua c ets cool. Tu voudra pas me jouer un truc un jour ?

Elle le regarda en sourian. Il etait musicien, c etait genial.Elle qui avait toujours révé de faire de la musique, elle trouvait vraiment ca cool.Elle jouait un peu de guitare, mais elle etait une veritable catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:54

"Bah si tu veux, ou alors tu pourras passer un soir au bar, je joue de temps àautres là bas..."

Il fit un sourire, il avait l'habitude que es gens soient étonné par ses performances, vu que c'était ses seuls performances, mais bon, lui en avait pris l'habitude, et puis comme il aimait faire ça, apprendre était du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:00

Heather acquiesa. Ca ne la derangeait pas de passer au bar.De toute facon elle y passerait au moins une fois par semaine se connaissant

Ok, c ets cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:14

Jay, s'il n'était pas dans une fête, il était au bar, donc le bar n'était plus du tout un secret pour lui..

"Ok, et toi, tu en fais de la musique aufaite?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:17

Heather grimaca en rigolant

Je grate un peu, mais c ets une vraie horreur, je te recommande pas d ecouter ^^

En meme temps ca faisait pas bien longtemps qu elle s etait achetée une guitare.Et vu qu elle n avait pas de prof on ne peut pas dire que ca aille tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:26

"Bahh il suffit que tu apprenne les bases, après le reste vient tout seul, une fois les bases apprises..."

Il fit un sourire c'est vrai qu'une fois ça apris, c'était bien plus facile...

"Et j'suis sûr que tu es meilleur que tu veux bien te l'avouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:32

Heather rigola

Nan nan je t assure, c est vraiment moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:34

"Bon, ben si tu le dis, je veux bien te croire, mais seulement je veux bien, je veux quand même écouter..."

Têtu? NON!!

"Et alors après on verra si t'aura sle droit à un cours de guitare ou non..."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:42

Heather lui sourit

Ba tu va pas etre decu ^^

Elle rigola

Je crois que je vais y avoir droit a mon cours
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:50

Il rit...

"On verra ça, n'est-ce-pas..."

Bahh il devait en faire des cours de guitare mais bon, ça ne le gèn epas, c'est sa passion quoi...

"Autrement, tu vis avec tes parents ou seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:00

Je vis avec ma soeur. Dans l appart de ses parents.

Elle etait consciente que ce qu elle disait pouvait sembler etrange

Ses parents adoptifs ... je suis nouvelle dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Censée etre en cour (libre) Empty
MessageSujet: Re: Censée etre en cour (libre)   Censée etre en cour (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Censée etre en cour (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde un film [libre]
» Se fait bronzé (Libre)
» Envie de se baigner (libre)
» Seule, espere ne pas le rester ( libre )
» très tard le soir[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good twins, bad twins :: La ville :: Rues-
Sauter vers: