Good twins, bad twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good twins, bad twins

Un rpg où vous vivez dans un monde de jumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Korine Pryde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Korine Pryde Empty
MessageSujet: Korine Pryde   Korine Pryde Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:31

Nom : Pryde
Prénom : Korine
Âge : 21 ans
Bon ou mauvais : Bon
Caractéristique : Korine est une fille très naturelle et simple. Elle ne se maquille que très rarement, voir même jamais. Son style vestimentaire est très aisé et elle déteste se compliquer la vie. C'est une fille très ouverte d'esprit et d'autant plus dynamique. Elle sait très bien qu'elle n'a qu'une seue vie à vivre et préfère donc la vivre pleinement. Côter physique, elle est de taille moyenne et plutôt chétive. Ses cheveux blond teint, sont de longueur moyenne et Korine ne les attache que très rarement. Ses yeux sont unique et il est presque imanquable, de remarquer leur couleurs. Elle possède des yeux vairons, c'est à dire, un oeil brun et un oeil bleu. Plustôt naîve et facilement influençable, Korine se fait très souvent contrôller par les gens. Quoi qu'il en soit, elle n'est pas rencunière et apprend très facilement à pardonner.
Histoire : Issut d'une petite famille de quatre, Korine n'a jamais eu de manque, ni du côter paternelle, ni du côter maternelle. Son père ayant été victime d'un accident de travail, était père au foyer, depuis déjà plusieurs années et sa mère, donnait des cours de chant chez elle, dans leur maison. Korine à toujours été celle quia ttirait le plus de compliments et le plus d'admiration dans sa famille. Étant la fiertée de sa mère, elle se lança également dans le domaine de la chanson, suivant ses traces. Le phénomène contraire se produisit avec sa soeur jumelle, nommé Karen. Celle-ci commença plutôt jeune, à fréquenter un gang pas très net et plutôt contrôllant. Le comportement de Karen devint très vite celui d'une d'une délinquante et la drogue fit vite partie de sa vie. Korine, très attacher à sa soeur, tenta de son mieux, de la sortir de ses embrouille dans lesquelles elle s'était entrée. Seulement, Korine inniore plusieurs détail entourant la vie de Karen, puisque celle-ci arrive toujours à faire gobber un messonge à Korine. Toute jeune, Korine fut atteinte de la leucémie et subit plusieurs traitements, pendant des années entières. Elle eu donc beaucoup d'attention de ses parents et du vivre plusieurs étapes difficile dans sa vie. Seulement, elle l'inniore peut-être, mais cette attention, que ses parents avait pour elle, il négligait un peu Karen entre temps. C,est surment pour cette raison, qu'ils ne se rendirent pas compte que leur autre fille tombait peu à peu, dans l'enfer de la grodue. Alors que la carrière de leur mère, devenait de plus en plus grandissante, leur parents mourrurent dans un accident de voiture. C'est surment cette tragédie, qui détruit toute compliciter existantes entre Karen et Korine. Bien que vivant dans la même maison (Celle de leur défunts parents) Une immence barrière se forma entre les deux oseur. Karen étant probablement la plus impliquer dans la conception de se mur entre elle et sa soeur. Encore aujourd'hui, quelqueas années après la tragédie, Korine tente de protégéer sa soeur et de se rapprocher d'elle, mais Karent demeure assez difficile d'approche. Bien que Korine fut la plus profondment affecter par la mort de ses parents, c'est elle qui à leur mort, s'aquit la place manquante de ceux-ci.
Expliquer un peu la relation avec son jumeaux : Les deux soeur sont se qu'on pourrait qualifier de complètement contraire. Korine est une fille plut^t douce et gentille, sencible et souriante. De son côter, Karen est plutôt délinquante, difficile d'approche et de mauvais caractère. La relation que Korine occupe avec sa soeur est plutôt corsée, depuis la mort de leur parents surtout. Korine s'est mis en tête de prendre soin de sa soeur, puisque ses parents ne sont maintenant plus en mesure de le faire. Elle ne le fait aucunement en tant qu'obligation, mais c'est plutôt un soulagement de savoir que sa soeur se porte bien. Seulement, se comportement surprotecteur ne plais pas dutout à sa soeur, qui elle, ne demande que la liberté. Même si parfois, le cxomportement de Korine, peux sortir Karen de plusieurs sittuation difficile, celle-ci demeure froide envers Korine. Même si elles sont soeurs, il est vraiment rare qu'elles se confient l'une à l'autre, leur relation entre soeurs est plutôt basé sur le menssonge même. Karen cache des tats de choses à Korine... Et aussi surprenant que cela puisse parraitre, Korine cache également un lourd secret à sa soeur. Seulement, est-ce que le menssonge est une bonne chose lorsqu'il est utiliser, pour protéger une personne, d'une grande peine ?
Avatar : Kate Bosworth
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Korine Pryde Empty
MessageSujet: Re: Korine Pryde   Korine Pryde Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:35

Super histoire koko !
Bienvenue et bien sur tu es validée !
Manque plus qu'a accepter les regles !
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
 
Korine Pryde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telephone de Karen & Korine
» Karen Pryde
» Fuguons tous en choeur ! (Suite de chez les Pryde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good twins, bad twins :: Pour commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: