Good twins, bad twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good twins, bad twins

Un rpg où vous vivez dans un monde de jumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre 2 fofolles (Peter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre entre 2 fofolles (Peter) Empty
MessageSujet: Rencontre entre 2 fofolles (Peter)   Rencontre entre 2 fofolles (Peter) Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:30

Comme a chaque matin, Laurie prenait une marche afin de bien se reveiller. Elle passait toujours par le parc car c'est la que la fraicheur du matin en valait le plus la peine. Elle marchait tranquilement dans le petit sentier. Elle avait son mp3 sur les oreilles tout en prenant le temps de bien se detendre.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Peter Tilberg

Peter Tilberg


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre entre 2 fofolles (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 fofolles (Peter)   Rencontre entre 2 fofolles (Peter) Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:50

Peter avait passer la veille dans une boite de nuit, il avait jouer de la guitare une bonne partit de la soiree, avant daller avec quelque copain prendre un coup. Il avait passer la nuit sur un banc de parque, en faite il ne voulait pas entrer chez lui, car il savait que son frere sy retrouvait. Il avait donc passer la nuit coucher sur un banc de parc, fixant les etoiles, tout en fumment un bon joint. Le soleil setait a presant lever et Peter avait les deux yeux fermer. Il ne dormait pas mais disons juste que lefait de la drogue fesait son travaille. Il entendit alors des pas saprocher de lui, il ouvrit alors les yeux et cest a ce moment quil y vit une jeune femme. Il fit un petit sourire, tout en la regardant de haut en bas. Il se relleva de sur son banc et dans son geste, il laissa tomber son briquette au pied de la jeune femme. Setait une facon davoir peut-etre une conversation avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre entre 2 fofolles (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 fofolles (Peter)   Rencontre entre 2 fofolles (Peter) Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:54

Laurie qui elle était dans sa bulle, se promenait toujours pour finalement arriver devant un homme coucher sur un banc de parc. A premeire vue, on pourrait croire qu'il était un mendiant, mais elle compris tout de suite que c'était faux car il n'en avait pas l'allure. C'est alors qu'elle vit le briquet par terre. Probablement celui de l'homme. Elle le ramassa pour le lui donner. Elle n'avait pas vu qu'il avait fait expres. Elle lui tendit et eteignit sa musique.

Euh..je crois que c'est a vous..

Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Peter Tilberg

Peter Tilberg


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre entre 2 fofolles (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 fofolles (Peter)   Rencontre entre 2 fofolles (Peter) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:17

Peter se leva du banc, il se passa brefement une main sur les yeux, pour cacher quil avait consommer une substence interdite. Il saprocha de la jeune femme lair de rien et attrapa son briquette dun geste de main. Par la suite il le mit dans ses poches, tout en souriant a la jeune femme.
Merci!..Il a du tomber quand que jai voullue me rellever......
Il roulla un peu les yeux, ses paroles etait tres lente, ses mouvement etait tres doux et il avait les yeux tres rouge. Cela paraissait quil avait consommer. Il regarda une fois sur deux de haut en bas la jeune femme, il ne pouvait faire autrement que dafficher un air satisfait. Il remarqua alors quelle ecoutait de la musique.
Alors....Cest bon?!....La musique que tu ecoute!?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre entre 2 fofolles (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 fofolles (Peter)   Rencontre entre 2 fofolles (Peter) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:22

Laurie n'est pas conne..elle voyait bien qu'il essayait de cacher ses yeux. Et meme si elle ne fume pas pour l'instant, elle comprend tout de meme qu'il en a fumé un bon celui-la ! Elle sourit à l'homme quand celui-ci lui adressa la parole a son tour. Par la suite, il lui demanda si la musique qu'elle écoutait était bonne. Bah..si elle l'écoute j'imagine que c'est parce qu'elle est bonne..mine de rien elle lui repondit..

Ouais c'est super ! J'écoute du rock..30 second to Mars tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Peter Tilberg

Peter Tilberg


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre entre 2 fofolles (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 fofolles (Peter)   Rencontre entre 2 fofolles (Peter) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:49

Il plica un peu les yeux car ce matin la, le soleil se fesait tres fort et lui bien il netait pas vraiment en bonne etat pour recevoir des rayons en plein dans les yeux. Il se passa une main sur la nuque, tout en baillent quelque instent. Suite au paroles de la jeune femme, Peter hocha lentement la tete.
Ouiii....Je connais!...Ce groupe la...Cest les meilleurs en ce qui est question de rock!....Ils savent coment chauffer une sale...
Il dit ces paroles tres paisiblement, tout au tour de lui semblait etre au rallentie. Il se mit a sourire dans le vide, tout en gardant les yeux vixer vers les yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre entre 2 fofolles (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 fofolles (Peter)   Rencontre entre 2 fofolles (Peter) Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:26

Laurie sourit. Ce n'est pas tout le monde qui connait les groupes qu'elle connait. Au moins, coté musique ils aiment les meme choses.

Je ne sais pas je ne les ai jamais vu en concert !

Elle continua de regarder l'homme. Puis elle remarqua qu'ils ne s'étaient pas présentéstous les deux.

Au faite..moi c'est Laurie..

Elle lui tendit la main et sourit. Attendant de connaitre le nom du jeune homme auquel elle avait commencé la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Peter Tilberg

Peter Tilberg


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre entre 2 fofolles (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 fofolles (Peter)   Rencontre entre 2 fofolles (Peter) Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:18

Peter fit de gros yeux, suite au parole comme quoi quelle navait jamais vue de concer de ce groupe. Il croisa les bras et laissa tomber sa machoir.
Crois moi!..Tu menque quelque chose de tres grand!..Moi jy suis aller...Une seule fois..Lannee derniere!...Et setait vraiment intense!....
Par la suite il baissa les yeux vers la main de la jeune femme. Il lui fit un petit sourire en coin, tout en lui serrant la main.
Moi cest Peter.....Mais on mappelle souvent Pete....
Il lui fit un petit clin doeil.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontre entre 2 fofolles (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 fofolles (Peter)   Rencontre entre 2 fofolles (Peter) Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:22

Elle sourit voyant son expression. La derniere fois qu'ils étaient venus en concert dans cette ville, elle ne les conaissait pas assez pour ca.

Eh bien..s'ils reviennent je saurais qui aller voir alors !

Elle esquissa un second sourire suite à leur présentation.

D'accord Pete ! Moi tu peux m'apeller comme tu veux..

Du moins que ca reste un joli nom..
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Contenu sponsorisé





Rencontre entre 2 fofolles (Peter) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 fofolles (Peter)   Rencontre entre 2 fofolles (Peter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre 2 fofolles (Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Tilberg
» Drogue requis (Dean et Peter)
» Dispute entre frères (PV David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good twins, bad twins :: La ville :: Place du parc-
Sauter vers: