Good twins, bad twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good twins, bad twins

Un rpg où vous vivez dans un monde de jumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jay^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Jay^^ Empty
MessageSujet: Jay^^   Jay^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:20

Nom : Amandine^^

Age : 16 ans

Ce que vous aimez : quand y'a pas de fautes dans les posts xD (comme par exemple regarde dans ta présentation: ce que vous aimer rahh xD) Sinon, ben qu'est-ce que j'aime? Bahh commençons par la musique (qu'est-ce que c'est étonnant, n'est-ce-pas?) Alors niveau musique, je suis pas trop difficile, j'aime bien le rock, le métal, le punk...Par contre, les machins commercials qui passent à la radio, peu pour moi, sauf Evanescence et LP, les deux seuls groupes commercials que j'écoute^^Autrement, je pense que c'est logique, j'adore beaucoup les forums RPG (NAAAAN?!) bah j'passe la moitier du temps dessus...J'aime Bob l'Eponge!! xD; sinon ça m'arrive à lire, plutôt genre Stephen King^^Voilou voilou^^

Ce que vous détestez : Ah bon, ce que je déteste..ahem, l'hypocrisie, oui, c'est vrai je déteste par dessus ça depuis que j'ai vécu 4 ans avec ça, mais pas dans la discrétion...Bon, j'déteste pas autant de choses que j'aime, enfin là j'ai pas d"inspiration, donc je continue ma présentation xD

Vos passe-temps : Internet déjà (vous l'aviez remarquer?) , sortir aussi en ville la plupart du temps, lire aussi un peu quand j'suis pas trop fatiguée pour pouvoir lire xD, un mini peu de télé, non, non pas trop fan de télé...ECOUTER DE LA MUSIQUE, ce que je fais 24h sur 24 (enfin presque...) voilou voilou^^

Ville : Strasbourg (tout le monde connait en général, mais moi j'habite plutôt vers Saverne...(ça personne connait en général xD)

Ou avez-vous connu le forum : une pub sur un autre forum (et vous pouvez me croire, d'hab, je regarde jamais les pubs pour forum xD)

Autre : J'aime la viande xD (xD nan j'rigole, c'est un gros délire avec moi et des cop's, quand on a plus rien à dire, on dit ça xD voyez ma débilité xD)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Grimes

Heather Grimes


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Jay^^ Empty
MessageSujet: Re: Jay^^   Jay^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:57

Vive Bob l eponge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 395
Age : 31
Coté coeur : Elle aime en secret Dean
Date d'inscription : 20/06/2007

Jay^^ Empty
MessageSujet: Re: Jay^^   Jay^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:13

Ahh Mais Bienvenue sur le forum Very Happy Very Happy ! J'espere que tu va bien t'amusé sur ce forum Cool En tous cas, on passe déja de bon moment.. Mais Beurk Bob L'éponge ya rien de plus mauvais Loll..Desoler je deteste Rolling Eyes Mais j'adore les Rpg Smile Quesque tu aime comme série Tv??? Laughing En tous cas On se reparle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Jay^^ Empty
MessageSujet: Re: Jay^^   Jay^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:28

comme séries TV, OTH (que je regarde là xD), Charmed, Desperate Housewifes

voilà à peu près, j'ai pas trop le temps de voir la télé avec tout l'ordi que je fais xD

moi ça me fait rire bob l'éponge, c'est tellement débile xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay^^ Empty
MessageSujet: Re: Jay^^   Jay^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good twins, bad twins :: Pour commencer :: Présentation des membres-
Sauter vers: