Good twins, bad twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good twins, bad twins

Un rpg où vous vivez dans un monde de jumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 membre mystère! non oqué peut-ètre pas si mystère...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wayne Mcsteelon

Wayne Mcsteelon


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

membre mystère! non oqué peut-ètre pas si mystère... Empty
MessageSujet: membre mystère! non oqué peut-ètre pas si mystère...   membre mystère! non oqué peut-ètre pas si mystère... Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:53

Nom :
attention linviter spéciale se dévoile; pape sarah-maude 21b) bon oqué c simple a savoir sur tout que j'écrit "oqué" avec "qu" lolllll qui dautre qui ferais sa a part une conne qui échappe du jus sur son portable!lolllll

Age :
2+2= 14ans

Ce que vous aimer :
la guitare, le piano, ma famille, mes amis, les carrefour du nord, buffy, smallville, angel, tru calling, the OC, dire tangerine, manger des trucs, le sport, les pépines, le savon "sensation" lolllll le purel et les sapin de douglas ainsi que les crayon de cire! toujours aussi amusant! oh et jallais oublier, jaime bien chanter le petit rène au nez rouge en espagnol, ma fois toujours aussi sympathique!

Ce que vous détester :
les présentation de personnage!lolllll et le listorine qui aveugle les futur policière. Tu sais se que sa fait maintenant le poivre de caïyen mais qui sen meilleur!lollllll et euh jaime pas non plus les éguisoir qui éguise pas! oh et les crayon de cire qui pete en deux

Vos passe-temps :
faire se que jaime, et me frustrer contre se que je déteste! ainsi que répondre au questionnaire de Quev quan joubli de pas dire "si vous avez des question hésite pas" c'est la pire chose a faire quand Quev est sur un forum!lolllll

Ville :
Lorraine....EN BAS! et oui je sais sa roc- ben plus que lorraine en haut!

Ou avez-vous connu le forum :
par attention, c'Est une première, se n'Est pas quevin qui me la montrer OH MON DIEU!lollll non et se nest pas plus ladmin, c vaness!lollll pas de pub par mp non mais pas MSN rien nes tinterdit!lollll

Autre :
si vous avez des questions et que vous ne vous appeller pas quevin, n'hésiter pas!lollllll

Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

membre mystère! non oqué peut-ètre pas si mystère... Empty
MessageSujet: Re: membre mystère! non oqué peut-ètre pas si mystère...   membre mystère! non oqué peut-ètre pas si mystère... Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:58

Mdr ! Toujours aussi dynamique et chaleureuse et folle cette Sarah XD
Bienvenu et merci encore de t'etre inscrite.T'inquiete pas, la ta presentatione est faite le reste : Jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Karen Pryde

Karen Pryde


Nombre de messages : 395
Age : 31
Coté coeur : Elle aime en secret Dean
Date d'inscription : 20/06/2007

membre mystère! non oqué peut-ètre pas si mystère... Empty
MessageSujet: Re: membre mystère! non oqué peut-ètre pas si mystère...   membre mystère! non oqué peut-ètre pas si mystère... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:11

Ohh Bienvenue sarah-nounette Very Happy Very Happy !?
J'espere que tu va super bien t'amusée parmis nous Cool Avoir sarah sur un forum c'est toujours amusant. Même si elle a la tronche de Jared Rolling Eyes Lolll.. En tous cas, J'espere que tu va passé de bon moment Smile Peut etre chanté la chanson theme de la fureur à 4hrs de l'après-Midi Surprised Lolll^^ Que de beau souvenir mais... Je ne m'apelle pas Quevin (qui resemble a Quebec Smile ) mais Kevin ...Alors je peut te dire des questions Very Happy T'inquiete , je vais faire sa plus tard Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Korine Pryde

Korine Pryde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

membre mystère! non oqué peut-ètre pas si mystère... Empty
MessageSujet: Re: membre mystère! non oqué peut-ètre pas si mystère...   membre mystère! non oqué peut-ètre pas si mystère... Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:30

OH ! JAREDDDDDDDD Very Happy
Dites....... Dais, toi et Vaness, vous avez prit des sales beaux mecs ! Beaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis trop crampée, quand j'ai vue tout les ''QU'' Dans ta présetation ! Lol. Tu pourra comme jamais écrire Korine sur le fofo. Quoi Quorine, ça a un charme aussi ! Loll.
M'en fin bref, bienvue, Super présentation, LOL ! Toujours aussi remplie de folitude ! Lolll. Smile Very Happy Mais c'est comme ça qu'on l'aime norte Sarah-Dora !
HAVE FUN pinut ! On se retrouve dans le rpg surment !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Weatherly

Dean Weatherly


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

membre mystère! non oqué peut-ètre pas si mystère... Empty
MessageSujet: Re: membre mystère! non oqué peut-ètre pas si mystère...   membre mystère! non oqué peut-ètre pas si mystère... Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:33

Hey mais si c'est pas la petite pute qui me fait briser mes téléphones !
Ça me fait trop rire, dès que j'ai vu le titre du topic avec le "oqué", je t'ai dévoilée ! Lolll Ça t'apprendras à être trop ortho pour boire du jus !
J'adore ta présentation, toujours aussi crampante ! Et oui c'est moi qui t'as harcelée sans cesse pendant des mois et ¼ sur MSN pour que tu viennes ! Résultat : T'es là ! Very Happy Avec un mec sexy, ouuuhhhh

Plus sérieusement, je suis vraiment contente de te voir parmi nous ! C'est toujours un plaisir de t'avoir sur des forums, ça garantit des rires, des topics intenses, des pleures, des dépressions, drogues, suicide ... oops désolée je me suis égarée ! (Encore perdue lolll Moi c'est Vaness !)

Bon eh bien je vais terminer mon message par un mot de la fin (parce que ça rocK (et non rocqu) plus qu'un mot de début) : Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membre mystère! non oqué peut-ètre pas si mystère... Empty
MessageSujet: Re: membre mystère! non oqué peut-ètre pas si mystère...   membre mystère! non oqué peut-ètre pas si mystère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membre mystère! non oqué peut-ètre pas si mystère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Censée etre en cour (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good twins, bad twins :: Pour commencer :: Présentation des membres-
Sauter vers: