Good twins, bad twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good twins, bad twins

Un rpg où vous vivez dans un monde de jumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 avant un cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 39
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:45

Emma était tranquille dans les couloirs.. elle avait sa pochette de cours dans les mains.. elle marcha dans le couloir, l'air paisible pensant a son prochain cours qui était histoire.. en effet Emma était une tordue de cours.. c'était la meilleure enfin meilleur que sa soeur.. elle attendait devant la salle que le cours débute c'est a dire dans dix minutes , en effet Emma était toujours à l'heure et n'aimait jamais etre en retard.. elle se colla contre le mur en soupirant voyant les jeunes ados passsaient alors qu'elle était toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:00

Jay passait par là, il avait une clope entre ses lèvres, même si maintenant, c'était interdit. Lui en avait rien à fo*tre des règlements, ça lui passait au-dessus. Il vit une fille contre le mur avec une pochette dans les bras, bahh une pauvre intello névrosée...Il alla cependant vers elle...Peut-être intéllo mais pas trop mal à vrai dire...

"Hey, t'a quand même pas le prof' dans cette salle? C'est le pire des andouilles!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 39
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:16

(lol)

emma regarda le jeune homme arrivait vers elle.; ca devait etre le jumeau de Joel..elle lui souria..


"ha bon? tu sais je suis nouvelle.."

dit elle d'une voix timide.. elle regarda le jeune homme du coin de l'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:20

Vallait mieux pas qu'ils se mettent à parler de son frère, il ne l'aimait mais alors vraiment pas...Il lui faisait la misère, mais ça lui faisait rire.

"Tu verras, soporifique...Moi, je sèche depuis..."

Il prit encore une taffe de sa clope...Il verifia qu'il n'y avait pas de surveillant tout de même sinon il allait "encore" se faire coler.

"Quelle co*illons ce mec-là, n'ampêche...Hey, aufaite, moi c'est Jay..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 39
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:25

emma rigola en voyant jay avec sa clope..elle n'aimait pas la clope.. elle regarda ensuite le porf qui était deja dedans.. emma le regarda a travers la pauvre.. en effet les éléves n'avaient pas l'air trés intéréssé...

"moi c'est emma.."

elle lui souria timidement
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:31

Il était tout le temps comme ça, le Jay, toujours à fumer quand il fallait pas, que ça soit des choses autorisés par la loi ou pas..Et sinon ,c'était alcool...Comme on dit lorsque l'on fait de la musique: sexe, drogue, et rock-n-roll xD...

"Emma alors?...Dis-moi, tu vas pas me dire que tu suis les cours qu'on te donne? Parce que là, autant te pendre directement!"

Il avait dit cela en regardant la pochette qu'elle avait en mian, Jay lui n'avait rien sur lui xD...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 39
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:33

"heu ben oui.. je veux avoir mon diplome aprés"

emma regarda jay qui louchait sur sa pochette.; encore heureux , elle n'avait pas pri son sac a dos super lourd.. elle n'avait qu'une heure de cours.. sinon jay l'aurai prise pour une intello trop nevrosée
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:37

Imagine le sac bien carré rempli de bouquin...Ahhh l'horreur...Il eut un sourire amusé en disant:

"t'es une p'tite intello alors?"

Il se retint de dire que les intellos étaient, à ce qui parait, dix fois meilleures au lit qu'une autre xD...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 39
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:42

emma soupira..

"heu oui.; enfin intello.."

elle était intelligente.; au moins plus que sa soeur... elle n'aimait pas ce terme d'intello.. elle regarda jay

"pourquoi ca te derange si je le suis "

dit elle s'une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:46

Question délicate pour quelqu'un d'autre mais Jay, non, lui rien ne le gênait, il ne se dérangeait pas pour d'aussi petits problèmes que la gêne...

"J'aime pas les intellos, toujours à dire, fait pas -ci, fais pas-ça...Nianiania..."

Il mimait encore en plus en disant nianiania xD..

"Enfin voilà, les intellos et moi, on s'aime pas, on est les opposés...Mais ça se voit pas toute façon...Y'a rien de plus marrant qu'un prof' énervé..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 39
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:48

emma soupira.; elle allai pas se gener avec lui.. quoique .. elel lui dit simplement d'un air calme et ironque

"pourquoi tu reste la alors"

emma rougit en disant cela..elle baissa les yeux n'osant regarder jay
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:57

C'était qui cette fille? Elle essaie de casser et après, elle essaie de se faire petite? Bahh dis donc, des fois, y'en des étranges ici..

"Bahhh ça me fait rire de faire ch*er les gens alors je reste là..."

Il eut un sourire amusé, et rajouta:

"Faudrait que tu apprennes à casser les gens car c'est pas encore tout à fait ça...Faut pas baisser la tête mais les affronter droit dans les yeux! Moi je fais comme ça avec mon frère...Cette p'tite tête fait tout ce que j'ai envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 39
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:03

emma regarda jay.. dans les yeux cinq seconde avant de baisser les yeux

"c'est bien ton frere joel alors.."

emma regarda jay

" ba si tu veux m'apprendre a casser les gens , je veux bien .. je te donnerai des cours de math"

dit elle un peu plus a l''aise avec lui.. enfin le cassage c'est pas encore ca
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:08

Il ne put s'empêcher d'éclater de rire en l'entendant dire qu'elle allait lui donner des cours de math, luuui des cours supplémentaires? Rigole, j'espère?

"Merci, mais les cours, j'les fais gratuitement...Pas besoin de cours de math, j'suis déjà une bête en math..."

*Enfin presque..*

Au pire, elle pourra payer en natue xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 39
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:12

emma regarda jay.. il est deccevant ce gars.. elle regarda jay.. ha la la .; elle preférai joel quoi quej ay était trés sexy aussi
"ha bon? ca m'etonne .. "

emma regarda jay


"je veux dire que tu n'a pas l'ait trés matheux contrairment a moi"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:17

Il eut un sourire amusé en l'entendant dire ça, bon il était pas très douée, il ne savait pas ce que voulait dire arithmétique ou trigonométrie, mais bon, ça faut pas le savoir...

"Bahh tu sais, y'a pas besoin d'avoir l'air pour être mateur...Heuuu je veux dire matheux bien évidemment..."

Mateur, ça, il l'est et c'est le meilleur...

"Et puis j'ai pleins d'autres qualités!"

De quoi? Emm*rdeur? xD...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 39
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:19

emma regarde jay en rigolant

"et quelles sont tes qualités si tu en as"

emma regarda jay


"a aprt ememrder ton frêre"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:27

"Bahhh heuuuuu par exemple, j'aime bien emm*rder les prof'..."

Il rélféchit, pour cela, il mit le doigt sur ses lèvres comme il le faisait lorsqu'il réfléchissait, puis il dit:

"Ah oui, je suis le meilleur au monde au lit...A tester n'est-ce-pas?"

Bahh oui, pour lui, c'est naturel..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 39
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:30

"ha .."
emma rougis.. elle n'aimai pas parler de cela meme si elle avait deja eu des aventures mais elle n'avaiit jamais couché .. elle préféré attendre le bon .; au pire qu'on la drogue.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:35

mdr il en serait tout à fait capable, au moins elle n'oppose pas de résistance et elles font tout ce que lui veut. Bahh violeur? Beuuhhh non...

"T'es bien une fille, c'est la nature de fair ça, tu sais, ça fait pas de mal de se faire du plaisir..."

Ben oui, il trouvait ça naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 39
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:38

"heu je sais.. mais j'en trouve pas le besoin pour le moment"

elle regarda jay en souriant.. ba sa soeur lui conviendrai , c'est une trainée (mdr) , tout a fait le genre de fille pour jay
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:44

hum hum...Faurait faire les présentations xD...Bahh pas envie, mais c'est quoi cette histoire, mais faut être malade...ou intellos -__-...

"Bah, c'est important pour un équilibre de vie..."

Il prit une dernière taffe de sa clope avant d'aller vers une fenêtre et jeter le mégot.

"Enfin bon, si tu changes d'avis, appelle-moi, ok? L'amitier amélioré, y'a rien de mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 39
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:47

emma secoua la tete pour lui dire qu'il é"tait vraiment con.. elle soupira et se colle contre le mur pour ne plus voir jay.. rhhha le petit con.. emma n'etait pas une fille facile contairement a sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:54

Il eut un sourire amusé et il s'approcha d'elle lui, et il luiu murmura à l'oreille:

"Faut pas avoir peur de moi...Je ne mords pas.."

*Non, je fais pleins d'autres choses xD....*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 39
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:58

emma sursauta en l'enttendant parler , pensant qu'il allai partir.; elle se retourna en soupirant

" tu es encore la toi?"

emma se demandai ce qu'il faisait encore alors , qu'elle a lui fait clairement comprendre qu'elle n'etait pas une fille facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant un cours Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant un cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secher les cours après clavardage :D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good twins, bad twins :: La ville :: Twinkies University :: Couloirs-
Sauter vers: