Good twins, bad twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good twins, bad twins

Un rpg où vous vivez dans un monde de jumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avant un cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

avant un cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:03

Jay était quelqu'un de très insistant quand il s'y mettait..

"On dirait que je suis là, à moins que ça ne soit mon frère? Non, je ne pense pas...J'suis sûr qu'il a qu'une envie lorsqu'il est avec toi, c'est d'aller bien plus loin que tu ne le penses...C'est dans le sang des Madden, mon père était pareil..."

Il eut un sourire amusé en continuant à lui parler malgré qu'elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 38
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avant un cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:09

emma soupira.; quelle vulagarité...elle regarda jay..

" tu vois tu ressemble a ton frere de ce coté la alors..vu que tu ne l'aime pas "

emma était tombé sur un boulet de premiére.. rhha;..Emma se degagea de lui pour aler de l'autre coté de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

avant un cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:13

Un boulet de première? Ca va pas, c'est jay, pas boulet non mais, et la politesse..

"C'est bien la seule chose qu'il ait de moi, celui-là...Autrement, c'est un idiot, qui se fait mener par le bout du nez, et le chouchou à la maison, c'est tout..."

Il y avait beaucoup de disputes à cause de ça, mais Jay était le genre assez violent à ses moments là, il s'approcha d'elle en laissant tout de même une petite distance de sécurité, les intellos qui sont en colère faisait beaucoup de dégâts en général.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 38
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avant un cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:16

emma l'ecouta... elle ne pesnsait pas que c'etait un idiot.. elle regarda jay

" lui est peutetre idiot mais toi tu es un pauvre obsée sexuel non?"

elle regarda jay.; la il commeancait a la gonfler
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

avant un cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:18

Il ne put s'empêcher de rire lorsqu'il l'entendit dire ça...Un pauvre obsédé sexuel?

"Mais non, c'est qu'une impression...C'est juste que je parle de ça comme je parlerai du temps...C'est pas un sujet tabout aujourd'hui...J'comprends pas pourquoi on aime pas en parler, ça fait partie de la vie...Mais de là à dire que je un obsédé, ah ça, non!""
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 38
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avant un cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:22

"autant pou moi alors.. "

elle baissa la tete , avant de regarde jay rougissante.. elle lui souria enfin avant de rire légérement car jay l'amusait beaucoup finalement
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

avant un cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:29

"Autant pour toi de quoi?"

Faut pas parler compliqué pour Jay, c'est pas le mec le plus intélligent au monde...Puis il fut encore plus étonné lorsqu'lele rougit pour ensuite éclater de rire:

"C'est nerveux ce rire?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 38
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avant un cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:32

"oui tu me fait bien rire toi quand même"

emma regarda jay.. elle etait assez timide et voila pourquoi elle se sentai mal a l'aise malgrés tous cela

"je peux te poser une question?"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

avant un cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:44

"Ah bon, je fais rire? Bahh c'est le principal..."

Ben oui, il ne se prenait pas la tête notre jay, il faisait ce qu'il voulait quand il voulait sans l'ordre de personne, et il n'essayait pas de comprnedre quelque chose pendant 10 ans, il demandait, c'était plus rapide xD...

"Bahh vas-y demande pas, pose.."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 38
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avant un cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:47

pourquoi tu me colle autant? hein?"

emma regarda jay d'un air amusé.. il allait surement mal le prendre et enfin se casser.; joel avait raison sur son frer
e
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

avant un cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:06

Il eut un sourire amusé, parfait, il la faisait ch*er, c'était exactement ce qu'il voulait...

"Parce que j'aime bien faire ch*er mon monde...Tient, je te verrais bien avec mon frère, comme ça il serait encore un peu plus la risée de tout le monde...Qu'il se tappe une intello qu'on rigole!"

Il était odieux mais c'était lui xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 38
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avant un cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:10

emma soupira

"je preféré me taper ron frére .; qu'un mec comme toi.. qui parle trop et en fait se vante pour rien"

elle se dsepare de lui

""quand tu veux on s'essaye tu verra qu'une intello et mieu qu'une fille comme ma soeur"

emma se mordilla la levre.; quelle conne mais la s'en etait trop
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

avant un cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:19

Il eut un sourire amusé en dl'entendant parler..Qu'est-ce qu'elle était marrante celle-là...

"ben vas-y, comme ça il pourra te dire pleins de choses ennuyante du gnere: mon frère est tout le temps en train de me commender...Rohh il fout jamais rien..."

Il fut étonné de la suite...

"Et ben..J'm'attendais pas à ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 38
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avant un cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:22

" quand tu veux ou tu veux "

dit elle pour qu'il la laisse tranquille..mais pas question de le faire.. alors que le sonette tinte et que les éléves sortient , elle regarda

"allez lache moi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Jay Madden

Jay Madden


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

avant un cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:28

"Avec plaisir, j'veux pas voir l'autre tête de c*n de prof!"

Il eut un rictus, et il s'approcha d'elle en disant à l'oreille:

"A la prochaine.."

il eut un sourire amusé et il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger

Emma Salinger


Nombre de messages : 164
Age : 38
Coté coeur : joel? mais pour combien de temps??
Date d'inscription : 21/06/2007

avant un cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:30

emma soupira.; elel friissona lorsqu'eil s'approche de lui.. elle rentra donc dans la salle en soupirant puis souri amusé face a cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant un cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant un cours   avant un cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant un cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secher les cours après clavardage :D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good twins, bad twins :: La ville :: Twinkies University :: Couloirs-
Sauter vers: