Good twins, bad twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good twins, bad twins

Un rpg où vous vivez dans un monde de jumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:27

Laurie venait d'arriver a Twinkies. Elle avait secher sa matinée, c'était une des ses mauvaises habitudes disons. Elle alla vers sa case, en marchant d'un pas rapide, pour ne pas se faire prendre par un surveillant ou encore un de ses professeurs. Quand elle arriva, elle vit un mec, qui était juste devant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Dean Weatherly

Dean Weatherly


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:13

Dean était assis par terre. Il venait de fumer en joint en séchant le cours de chimie. Il leva les yeux lentement vers la jeune fille qui venait de s'approcher. Il ne l'avait jamais vu auparavant, mais elle séchait déjà les cours. Il se leva lentement, et lui fit un petit sourire, à moitié charmeur, à moitié défoncé.
Tu sèches les cours dès le début ? Pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:15

Laurie s'appreta à lui dire de se pousser de sa case quand celui-ci lui parla. Elle le regarda. Fume un joint, sourire charmeur, allure de délinquant..génial.

Je pourrais en dire autant sur toi !

Bon ce n'était peut etre pas tres chaleureux comme bonjour, mais il devrait se regarder avant de dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Dean Weatherly

Dean Weatherly


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:21

Il eut un petit rire. Dean ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait assisté à une journée complète de cours. Par chance, le porte-feuille bien garni de ses parents compensait auprès de l'université.
Oh mais moi je suis un habitué .... toi t'es nouvelle ...
Il la regarda de haut en bas.
Ça se voit tout de suite. Alors. t'as un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:23

Pas étonnant, les mecs dans son genre sont souvent des sécheur de cours. Une petite nouvelle ? Elle a l'air d'une petite nouvelle ? Il se prend pour qui celui-la ?!

Ouais, je m'apelle Laurie !

Elle lui sourit. Elle n'était pas tres genée avec les gens. Bon il y a des exception..enfin..

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Dean Weatherly

Dean Weatherly


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:11

Il s'appuya la tête sur le casier et la regardait dans les yeux. Il lui fit un petit sourire et tendit la main.
Moi c'est Dean.
Il sentait encore les effets de son joint et se sentait très détendu.
Alors ... pourquoi tu sèches les cours si tôt ? T'as envie de rencontrer les "élèves à problèmes" ?
dit-il, en se souvenant de toutes les fois où les autorités de l'université l'avait appelé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:19

Elle sourit à Dean et se rapprocha un peu.

Non c'est que j'ai pas que ca a faire tu vois !

Et toi ? C'est pour quoi ? Paraitre cool ?


Elle fit un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Dean Weatherly

Dean Weatherly


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:36

Il fit un petit rire. Bien sûr, il se croyait supérieur à tout le monde, alors il n'avait pas besoin de "paraître" cool. Il l'était (du moins, selon lui.) Il lui fit son petit sourire irrésistible qui faisait craquer toutes les filles.
Ou alors c'est pour rencontrer les jolies nouvelles qui sèchent .... Et qu'as-tu de mieux à faire de toute façon ? À part faire ma connaissance bien sûr ...
Il dit cette dernière phrase sur un ton sarcastique, pour montrer qu'il blaguait. Il se dit qu'il pourrait bien draguer cette fille, la mettre à ses pieds et plus tard, elle pourrait lui être utile, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:41

*Pfff macho ce mec !*

Elle lui sourit. Bon, pour l'instant son "petit sourire irrésistible" la laissait indifférente. Elle ne fait pas trop confiance a ce genre de mec normalement.

Ca te regarde pas a ce que je sache mecton !

Rahh des machos comme lui il y en a partout XD.

(Shnouky, tu fait bien la "macho"..d'ou te vient ce..talent ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Dean Weatherly

Dean Weatherly


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:52

(Lol C'est un talent naturel chez moi ! Comment tu crois que je me fais toutes les filles ? Cool Loll)

Dean fut un peu surpris. Pas mal de filles lui seraient déjà tombé dans les bras à ce point-là, mais il aimait bien les défis. Il tenta une autre tactic.
Écoute ... Je m'excuse. On recommence à zéro. Moi c'est Dean, un total crétin qui, j'avoue, a un peu essayé de t'impressioner. C'est juste que je peux pas résister quand une aussi jolie fille croise mon chemin ...
Il essayait de faire le mec gentil, peut-être que ça marcherait plus que le mec macho.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:57

Sur ce coup-la, Laurie était sensible aux compliments. Et elle pardonnait facilement le gens donc elle lui sourit.

Ouais bon ca va...tu m'as convaincue XD.

Rahh la pauvre. Elle ne sait pas qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Dean Weatherly

Dean Weatherly


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:32

Dean lui fit un petit sourire qui se voulait être un sourire timide. En fait, il était loin d'être timide et en dedans de lui, il était fier d'amadouer cette fille. Il mit son bras devant lui pour qu'elle le prenne.
Si tu veux, je peux te faire une visite guidée des lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:37

Elle le regarda, hésitante. Attend, mais à quoi il joue la ? Il fait son macho ou alors il ne sait pas ce qu'il veut XD.

Ca va le gentleman..je veux bien..

Seulement par curiosité, elle embarqua dans son "jeu" et pris son bras. Normalement ces mec-la elle ne s'en approche pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Dean Weatherly

Dean Weatherly


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:11

Dean était tout content de voir son plan marcher. Chaque fois qu'un de ses "plans" fonctionnait, ça lui montait son estime de lui-même (Pas qu'il en avait besoin ...). Il commença à marcher en direction de la cafétéria.
Alors ici, c'est la cafette. Je te conseille d'éviter si t'es allergique aux brûlures d'estomac, malaises gastriques et trucs du genre.
dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:19

Elle acquiesca legerement de la tete. Elle n'avait pas l'habitude de manger dans les cafétérias normalement.

Merci de l'infos mais les cafetéria ce n'est pas trop mon truc de toute facon !

Alors ca tombait bien ! Et ce n'était pas aujourd,hui qu'elle allait commencer à y aller.

Mais j'y pense..ca servira pas à grand chose puisque je ne vais pas trop souvent en cours..
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Dean Weatherly

Dean Weatherly


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:52

Dean émit un petit rire défoncé. Il la regarda avec son regard intensif que seul lui savait faire (HJ : Mimi, pense à Prison Break XD).
Ah oui ? Tu comptes sécher avec moi plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:29

(HJ: D'accord..mais l'effet que Dean fait sur Laurie est loin d'etre aussi intense que Wentworth sur moi..KYAAAAAAAAA parce que moi je fond devant lui normalement Very Happy )

Laurie acquiesca.

Si tu veux ! Tant qu'a secher toute seule autant secher avec un mec !

Elle sourit. Bon, Dean était peut etre l'exception en tant que "macho" auquel Laurie serait.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Dean Weatherly

Dean Weatherly


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:27

Il lui fit un petit sourire. Il avait toujours son bras accroché au sien et continua la visite guidé. Ils arrivèrent devant le labo des sciences.
Ici, c'est l'endroit de prédilection si tu souhaites faire exploser le building. Très pratique en cas de manque d'études pour un examen. Tu fais sauter et hop, pas d'exam !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:29

Elle le regarde de coté. Elle n'allait quand meme pas faire sauter le building..a moin qu'on ne la force, mais alors la pas par elle-meme..

Ouais on sait jamais ca peut etre..utile..comme tu le dis..

Il y a des moyens bien plus facile de manquer des exams..
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Dean Weatherly

Dean Weatherly


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:12

Il fit un petit rire. C'était le genre de trucs qui le faisaient rire quand il était défoncé. Il continua à avancer et ils arrivèrent devant une porte fermée où il était écrit "Étudiants interdits." Dean poussa la porte en regardant aux alentours si quelqu'un les voyait. Il fit signe à Laurie de le suivre et il descendit les escaliers vers la salle des machines.
Ici, c'est le seul endroit de l'école où y'a pas de détecteurs de fumée .... Alors quand ça va pas, je viens ici, réfléchir, fumer un peu ...
Il s'assit sur le bord d'une marche. Il jouait maintenant le rôle du mec sensible. Il savait que bien des filles craquaient pour ça.
Quand ma grand-mère est décédée, je sais pas combien d'heures j'ai passé ici ...
Il était très bon acteur et très bon menteur, et toutes les filles tombaient dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:22

(HJ: Rooh ! Toi ! Tu me manipule..faut pas XD)

Elle continua d'etre aux coté de Dean quand celui-ci poussa la porte dont les eleves n'étaient pas sensé aller. Ils sont tous les memes ces mecs !

Ouais je vois..et comme c'est interdit aux eleves ils ne pensent pas te chercher ici..

Pourtant la porte n'était pas verouillée. Alors c'est facile de venir dans ce temps la..Et voila qu'il commencait à parler de la mort de sa grand-mere..

Désolé pour toi..

Elle fit un air compatissant. Meme si elle se laissait embarquer dans son jeu, elle avait un leger doute, ou plutot un leger pressentiment..
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Dean Weatherly

Dean Weatherly


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:35

(HJ : Oh oui et j'adore lolll)

Il était fier que son plan marche. Il se mit à faire semblant d'être sur le point de pleurer. Il renifla un peu et détourna le regard, comme s'il avait honte de pleurer. En fait, il se foutait complétement de sa grand-mère.
Non, c'est beau ... Ça va aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:37

Elle acquiesca de la tete. Elle le trouvait louche, vraiment louche. Mais parfois on trouve les gens louche sans vraiment les connaitres. En fait, elle embaqua dans son jeu mais ne lui fesait pas vraiment confiance.

D'accord si tu le dis..

Elle poussa un leger soupir. Allaient-ils rester ici encore ou Dean avait l'intention de continuer a lui faire sa "visite" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Dean Weatherly

Dean Weatherly


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:46

(HJ : Pourquoi tu me trouves louche ? J'suis tout gentil XD Lol)

Il resta en silence quelques instants, comme s'il reprenait le dessus sur ses émotions, puis se leva en tendant la main à Laurie pour l'aider à se lever.
Viens on va continuer la visite ... Cet endroit me rappelle trop de mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:27

(HJ: Je sais pas..mais elle doute ^^)

Elle prit sa main pour se relever. Est-il aussi..galant comme ca avec toutes les filles ?

Ouais c'est bon continuons..

Ils sortirent de cet endroit pour ensuite continuer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Contenu sponsorisé





Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS de Dean
» Portable de Dean
» Adresse de Dean
» Dean Weatherly
» E-Mail de Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good twins, bad twins :: La ville :: Twinkies University :: Casiers-
Sauter vers: