Good twins, bad twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good twins, bad twins

Un rpg où vous vivez dans un monde de jumeau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Weatherly

Dean Weatherly


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:46

Ils marchaient dans un long couloir où il n'y avait pas grand chose à voir, à part des salles de cours bien normales. Il décida qu'il devait en savoir plus sur elle, histoire de bien connaître sa "proie". De plus, il paraîtrait comme le mec qui s'intéresse à elle.
Alors, parle moi de toi .... Tu étudies en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:34

Laurie ne s'attendait pas vraiment à cette question. Hum...quoi repondre ? En fait, elle n'étudiait pas dans un domaine en particulier pour l'instant..

Euh..en faite..j'étaudie aps dans un domaine en particulier..et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Dean Weatherly

Dean Weatherly


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:18

Il lui fit un petit sourire en réfléchissant. Il avait changé de domaine tellement de fois, pour s'assurer de rester à l'université et de pas aller travailler, qu'il ne se souvenait même plus dans quoi il était censé "étudier" en ce moment.
Je fais des études générales ...
dit-il à tout hasard.
Et tu vis ici, sur le campus ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:41

Ouais elle aussi on pouvait dire ca..des études générales. Celui-ci lui demanda si elle restait sur le campus. Bah non, s'il vous plait amenez-moi loin de la..

Euh non..si j'évite les cours je vais pas rester au campus..

Puis elle lui renvoya la question..

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Dean Weatherly

Dean Weatherly


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:28

Il secoua la tête. Il vivait dans une maison bien trop luxueuse pour accepter de venir vivre ici dans une petite chambre crasseuse.
Non, je vis dans une petite maison pas trop loin d'ici avec ... ma famille.
Il allait mentionner son frère, mais il le détestait tellement qu'il aimait mieux ne pas en parler.
Et sinon, t'es nouvelle, mais t'as eu le temps de te faire des copains sur le bahut ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:49

Bah en faite..sur le bahut ya que toi, mais à l'extérieur du bahut ouais j'ai eu le temps..faut dire uqe je passe plus de temps dehors que dedans.

Au moins, ceux qu'elle a rencontré n'était pas tous dans le genre de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Dean Weatherly

Dean Weatherly


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:04

Il fit un petit sourire. Si elle ne connaissait que lui, ça veut dire qu'elle serait facile à influencer. Il devait s'assurer qu'elle lui faisait confiance.
Qu'est-ce que tu dirais d'aller prendre un café avec moi, au lieu de traîner ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Higgins
Admin
Laurie Higgins


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:38

Elle sourit.

Pourquoi pas ? On a rien a perdre !

Sur ce, ils firent demi tour et se dirigerent vers un café. De toute facon, tant qu'a rien faire dans un lycée, aussi bien passer son temps dans un café.
Revenir en haut Aller en bas
https://justbetwins.motards.net
Dean Weatherly

Dean Weatherly


Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:05

(HJ : Vaness revient 3 ans plus tard ! ... Mais yo, est-ce qu'on continue le topic ici ou dans le café ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)   Une bonne rencontre...pour le moment (Dean) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne rencontre...pour le moment (Dean)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SMS de Dean
» Portable de Dean
» Adresse de Dean
» Dean Weatherly
» E-Mail de Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good twins, bad twins :: La ville :: Twinkies University :: Casiers-
Sauter vers: