Dean Weatherly
| Sujet: E-Mail de Dean Jeu 21 Juin - 23:49 | |
| Ma boîte de réception, c'est ici. Envoyez-moi des mails si le coeur vous en dit. | |
|
Karen Pryde
Nombre de messages : 395 Age : 32 Coté coeur : Elle aime en secret Dean Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: E-Mail de Dean Ven 22 Juin - 1:09 | |
| De : Karen Pryde (sexy_karen@hotmail.com) Envoyé : 21 juin 2007 20h30 Sujet : Re:Ce soirAh! Coucou Dean, D'accord je sort en douce et j'arrive Je taime fow! -xxx- Karen P. _________________ | |
|
Karen Pryde
Nombre de messages : 395 Age : 32 Coté coeur : Elle aime en secret Dean Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: E-Mail de Dean Ven 22 Juin - 1:17 | |
| De : Karen Pryde (sexy_karen@hotmail.com) Envoyé : 23 juin 2007 13:30 Sujet : BonjoursSalut Bo-Mec , Je suis en cours de Psyco et je m'ennuie... Un travail écrit avec notre portable... Alors je prend du temps pour t'envoyer un Mail...l'ennuie totale je te le dit ! Alors Chow Bisou -Karen- | |
|
Karen Pryde
| Sujet: Re: E-Mail de Dean Ven 22 Juin - 1:25 | |
| De : Karen Pryde (sexy_karen@hotmail.com) Envoyé : 23 juin 2007 13:40 Sujet :Re:BonjoursRe mon bo !, Bien oui par malheur, et je trouve sa assez nul alors je vais surement cancelé se cours... Et apres ce cours, je seche! Math, ya rien d'interressant. Et toi!? Chow Chow Karen -xxx- | |
|
Karen Pryde
| Sujet: Re: E-Mail de Dean Ven 22 Juin - 1:37 | |
| De : Karen Pryde (sexy_karen@hotmail.com) Envoyé : 23 juin 2007 13:46 Sujet :Re:BonjoursSalut De! Et bien j'aimerais bien avoir de la compagnie d'un beau jeune homme! Et en plus j'allais voir Mike , il devait me vendre quelque sachet de cocaine et un peu d'herbe... j'ai trouvé de la monnaie dans les craques du divan....! Chow à tento , mon cours finie à 14 hrs Karen qui t'embrasse | |
|
Karen Pryde
| Sujet: Re: E-Mail de Dean Ven 22 Juin - 1:49 | |
| De : Karen Pryde (sexy_karen@hotmail.com) Envoyé : 23 juin 2007 13:57 Sujet :Re:BonjoursBien coucou Ahh Mais, je veut en prendre pour un autre fois quand meme, j'ai pris une commende alors je vais quand meme y aller... Mon cours fini bientot j'ai hate de te voir !! ... Mais , se soir ya une course de Rue sur la Miller Avenue pres de la foret. Tu n,as pas oblier Mais , j'accepte avec joie mon cher pour le Road Trip Alors Bye Bye on se rejoint au terrain de foot! -xxxxx- Karen qui taime fort | |
|
Karen Pryde
| Sujet: Re: E-Mail de Dean Dim 24 Juin - 2:16 | |
| De : Karen Pryde (sexy_karen@hotmail.com) Envoyé :26 juin 9:34 Sujet : Bon Matin! Coucou Mon Cow Boy, Je viens de me reveillé... J'ai un peu de temps sur le portable avant que Korine entre ses notes alors je t'ecirt un petit mots. Toute à l'heure je seche mon cours de Bio Alors, si tu veut on peut faire quelque chose? Bye Bye je t'adore -xxxx- Karen Pryde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E-Mail de Dean | |
| |
|