| Portable de Dean | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Weatherly
| Sujet: Portable de Dean Jeu 21 Juin - 23:50 | |
| Pour m'appeler sur mon portable, c'est ici. | |
|
| |
Karen Pryde
Nombre de messages : 395 Age : 32 Coté coeur : Elle aime en secret Dean Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Portable de Dean Ven 22 Juin - 1:54 | |
| Vous avez un appelle de Karen Pryde 436-6910 | |
|
| |
Dean Weatherly
| Sujet: Re: Portable de Dean Ven 22 Juin - 1:57 | |
| Dean vit le numéro de Karen sur son portable et s'empressa de répondre. Hey salut toi ! | |
|
| |
Karen Pryde
Nombre de messages : 395 Age : 32 Coté coeur : Elle aime en secret Dean Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Portable de Dean Ven 22 Juin - 1:58 | |
| **Karen était au terrain. Elle souria lorsqu'elle entendit la voix de dean** Ah! Salut Dean! | |
|
| |
Dean Weatherly
| Sujet: Re: Portable de Dean Ven 22 Juin - 2:02 | |
| Dean était en train de s'habiller. Il le faisait du plus vite qu'il pouvait pour aller la rejoindre le plus tôt possible. T'as de la chance, je viens de sortir de la douche ! T'es encore chez Mike ? | |
|
| |
Karen Pryde
| Sujet: Re: Portable de Dean Ven 22 Juin - 2:05 | |
| **Elle fit un petit sourire pour s'allumé une cigarrette** Ahh tu m'apportera quelque photo! ... **Dit elle en niaisant. Elle prit quelque bouché de sa cigarette pour s'installé confortablement** Non je t'attendait! | |
|
| |
Dean Weatherly
| Sujet: Re: Portable de Dean Ven 22 Juin - 2:12 | |
| Dean éclata de rire. Oh mais si tu te retrouves avec ça en main, tu ferais des tonnes de jalouses ... Je voudrais pas que ça arrive ! dit-il d'un ton amusé. Il regarda sa montre. Il était déjà 14h12. Bon d'accord ... je prend mon temps et j'arrive ! En fait, il se dépêchait. Il mit dans sa poche quelques papiers à rouler et des sachets d'herbe. | |
|
| |
Karen Pryde
| Sujet: Re: Portable de Dean Ven 22 Juin - 2:16 | |
| **karen souria a distance, Elle fuma toujours sa cigarette** Bien ... Korine pourait decouvrir les parties intimes d'un mec! **Dit elle en poussant un grand rire** D'accord mon coeur! **Dit elle en rigolant** | |
|
| |
Dean Weatherly
| Sujet: Re: Portable de Dean Ven 22 Juin - 2:21 | |
| Dean rit à nouveau. Il adorait l'humour de Karen. K, tu sais très bien que la vie privée de ta soeur ne m'intéresse pas ... Non je blague, tu me diras tous les détails de son manque d'expérience quand j'arriverai au terrain !Avant qu'il ne raccroche, il entendit Karen l'appeler "mon coeur". Il fit un grand sourire, flatté. Il savait très bien qu'elle ne le pensait pas, mais ça faisait du bien à entendre. Ne commence pas à t'amuser sans moi ! dit-il avant de raccrocher. Il avait encore le gros sourire aux lèvres, chose qui lui arrivait souvent après avoir parlé à Karen. Il ferma sa porte et partit en direction du terrain de l'université. | |
|
| |
Karen Pryde
| Sujet: Re: Portable de Dean Ven 22 Juin - 2:25 | |
| **Karen lui fit un grand sourire. Elle serra ensuite ses plats dans son sacs pour prendre quelque ''pofs'' de sa cigarrette** Ahh Mais c'est bon , je te montrerais sa biographie sur 33 chapitre ! En tous cas bye on se rejoint! **Elle racroche son cellulaire pour ensuite le mettre dans son sacs** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Dean | |
| |
|
| |
| Portable de Dean | |
|